“vite fait bien fait !”

Classé n° 27 sur 59 Restaurants à Provins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Jour de pluie à Provins en janvier et lundi...
Cette échoppe pourrait nous attente avec la machine à CB comme argument principal !
Que nenni ! accueil sympa,conseils avisés. décontracté mais très pro.
Petit menu gourmand et qui tient la route.
Très bien situé sur cette grande et belle place médiévale.
Franchement on est pas volés !!

Avis publié : 4 janvier 2020

Dėco tendance, accueil dans un premier temps sympathique mais rapidement nous avons trouvé la relation trop familière, les employés critiquent ouvertement les clients entre eux. De plus, nous avions à peine terminé le contenu de nos assiettes qu'elles étaient déjà retirées alors que certains étaient encore entrain de manger. Les galettes et crêpes sont bonnes mais le contenu n'est pas de qualité . Dans cette crêperie, le mot d'ordre est "rendement, business"...

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Crêpes médiocres. Dans la complète, l’oeuf et battue et mélangée au fromage... La crêpe me semblait être du réchauffé, voir de l’industriel. Au dessert, la crêpe était en caoutchouc, sans un poil de gras. J’ai demandé si c’était eux qui faisaient les crêpes. On m’a répondu que oui, mais qu’elles étaient faites en avance. Et ça se ressent grandement.

Avis publié : 31 décembre 2019

Vraiment à éviter, servie désagréable et expédier.. (ce n’etait pourtant pas l’heure de la fermeture.)
Pas bon et bien trop cher pour la qualité.
1 fois pas 2

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Je vous le conseil très très bon accueil. Galettes excellentes, tripes excellente, crêpes excellentes aussi. Serveurs très prêt des clients.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mammy Gateaux ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Mammy Gateaux ?