Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

menu carte (e p d ) à 33€
très bon : soupe potimarrons et œuf mollet : à tomber !
poisson et cote de cochon très corrects
Dessert : tarte pomme cannelle .un ton en dessous pour notre gout.
un pichet de vin rouge très correct
Au final un très bon moment avec un service soigné.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 octobre 2019

Tourisme à Provins. Matinée de balade fraîche et recherche d'un endroit où se restaurer. Ce restaurant nous attire par sa présentation, puis par l'accueil du personnel.
La carte est variée et les mets sont corrects. Le service est aimable et souriant.
Les prix sont un peu élevés.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Le cadre..... le service... l’accueil.... la bienveillance des serveuses & serveurs..... la carte et les mets.... tout est parfait

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 mars 2019

Salle au décor raffiné, tres bon accueil. Notre serveuse très sympathique, bienveillante. Les mets délicats et bons.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Cadre sympathique au cœur du centre médiéval de PROVINS. Accueil sans plus mais vite rattrapé par une serveuse au top!! Rien à redire sur son service, propre et attentionné... certains devraient prendre exemple. Sur le repas R.A.S, tout était bon de l’entrée au dessert en passant par le vin.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Vieux Remparts - Restaurant et Bar ont aussi consulté