“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Le service était extrêmement antipathique et très très trèèèès lent. J'ai dû tomber sur un jour "sans" au vu des précédents commentaires, je le regrette vivement !
Les crêpes étaient peu intéressantes, ça nourrit juste.
Bref, je ne peux vraiment pas recommander ce restaurant suite à cette première expérience qui sera sans doute la dernière.

Avis publié : 4 août 2020

En séjour à Provins, nous avons testé et apprécié cet établissement.

On y mange de bonnes crêpes (arrosée d'une bonne bière locale).

Le service était excellent. Nous mangions en terrasse. Un nombre de guêpes important sur la ville embêtait notre fils qui en a la phobie. Le personnel a dressé une table en intérieur alors qu'aucune ne l'était afin que les enfants mangent tranquillement.
Et je passe sur la serveuse qui a piqué un sprint sur 200m pour nous ramener un foulard oublié.

Avis publié : 28 juillet 2020

Belle terrasse sur la place en ville Haute
Les crêpes sont bonnes mais pas très bien présentées...
Le service est un peu long
Gros bémol en ces temps de Covid 19, nous sommes très très proches des tables voisines. Les distances sociales ne sont pas respectées.

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Cette jolie crêperie est située sur la plus belle place du Centre Historique de Provins.
Les crêpes sont bonnes, bien garnies, pour un prix qui reste modéré compte-tenu du cachet de l'endroit.
Le service est très agréable et sympathique.
Je recommande.

Avis publié : 24 juillet 2020 par mobile

Crêperie avec une belle terrasse située dans le haut de la ville de Provins.
La galette complète aux champignons était excellente tout comme la crêpe sucrée au chocolat .
Le patron était souriant et serviable
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Fleur de Sel ?