Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Provins
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (1 035)
Filtrer les avis
1 035 résultats
Note attribuée
319
419
178
91
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
319
419
178
91
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 1 035
Avis écrit le 3 janvier 2020

Cela aurait dû être notre troisième séjour dans cet hôtel. Mais voilà, après plus de 200km nous apprenons que notre réservation n'a pas été prise en compte et qu’il ne reste qu’une chambre située dans un autre bâtiment. Bon, après-tout, cela peut arriver. La personne de l’accueil nous y conduit, et nous nous attendons à petit geste commercial pour atténuer notre peine. Et oui ! Nous aurons droit à une privatisation du spa ! Ah non, ce sera 20€ par personne.. Oh, nos petits-déjeuners sont maintenus ! A 16€ par tête, encore heureux. Bon, nous voilà arrivés devant notre chambre.. en rez-de-parking, sans fenêtre, et avec une porte qui ne ferme pas, digne tout au mieux des hôtels bas de gamme que l’on trouve aux abords des autoroutes. Un peu déçus, nous avons quand même un doute quant à la valeur de cette chambre, et découvrons assez vite sur internet qu’elle vaut 40€ de moins que ce qui nous a été annoncé.

La frustration cède rapidement la place à de la colère, qui atteindra son maximum quand on nous reprochera d’avoir fait la réservation trop tardivement (mais nos codes de carte bleue ont eu très bien été considérés).

Bref, 200km plus tard, nous voilà de retour chez nous.

Pour un établissement aussi prétentieux et onéreux que celui-ci, nous avons eu droit à un service particulièrement pitoyable. Leur objectif est uniquement de faire rentrer de l’argent, quitte à diminuer massivement la qualité du service, tout en se reposant sur sa proximité avec la Capitale. A ce prix, autant aller directement sur Paris, vous aurez probablement un meilleur service.

Ça aura été la dernière fois pour nous.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci elisabethmB3334QY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Service très pro et agréable.
Bonne literie. Notre chambre était calme
Situation idéale
SPA de très bonne facture mais très encombré aux heures de pointe. Optez pour l heure avant la fermeture, plus calme !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 772maxime
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous y sommes allés lors du marché de Noël médiévale, un menu spécial pour l’occasion, choix intéressant dans ce menu, belles et bonnes assiettes, service très bien, personnel très agréable et la salle est joliment décorée, bon rapport qualité prix.
Très bien situé dans la vieille ville.

Date du séjour : décembre 2019
    • Propreté
    • Service
Merci Emmanuelle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Agréable moment entre amis, la carte était limitée mais les choix étaient pour tous les goûts.
Nous avons apprécié le foie gras, seul bémol pour les desserts qui ne sont pas à la hauteur des plats & entrées.
Dommage !
Personnel agréable. Menu à 43€ sans boisson

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Coralie1706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 novembre 2019 par mobile

Les points positifs : le bar est situé dans un endroit magnifique ! L’emplacement de l’hôtel est idéal.
Points négatifs : la chambre petite, le sol étant en carrelage on entend énormément les personnes de la chambre au-dessus, pas de coffre-fort. Déçu du menu le plus cher de la carte, cher (43€) pour la qualité des produits servis mais personnel très sympathique. Le SPA est mal entretenu (moisis sur les joints du jacuzzi ), des boissons auraient été appréciables, le hammam était brûlant, et le vestiaire minuscule. Le petit déjeuner n’offre pas grand choses, 16€ me semble cher pour cette proposition ! Des efforts à faire à l’accueil de l’hôtel, se fichait totalement de nos remarques.
Nous ne reviendrons pas c’est certain !

Date du séjour : novembre 2019
Merci st_phaniemargueretti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis