“Décidement”
Avis sur Le Ruban Rouge

Le Ruban Rouge
Classé n° 11 sur 55 Restaurants à Provins
Avis publié : 19 mai 2020

je pense que je ne reviendrai plus dans cette boulangerie . Les produits sont bons et de qualité mais l'accueil froid ! Vous demandez un produit on vous répond un" NON " froid et sans appel. Choisir une patisserie est un PLAISIR comme choisir un bouquet de fleurs....... Dommage........

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 22 septembre 2019

J'y vais au moins une fois par semaine, la boulangerie propose un large choix de pain qui sont tous excellent sans parler des pâtisseries et viennoiseries. Les tarifs sont corrects et on est bien servi. La nouvelle boutique est très belle.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Il s'agit de la meilleure boulangerie de Provins, pour les avoir toutes tester. Enfin, une boulangerie qui sait bien cuire le pain. Croustillant et une mie moelleuse à l'intérieur !
Et l'accueil est sympathique. Continuez ainsi.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 21 février 2019

Je sors une fois de plus du Ruban Rouge et je dois dire une fois encore que cette dame n'est absolument pas faite pour le commerce. Accueil glacial aucune déférence à l'égard du client même pas un merci. C'est dommage car leurs produits sont bons... Si l'accueil était à la hauteur de la qualité des produits vendus j'irais plus souvent mais pour cette raison j'y vais le moins souvent possible !

Date de la visite : février 2019
Fabien100782, Gérant de Le Ruban Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Pouvez-vous nous dire à quelle dame vous faites référence ?
Voici notre adresse mail : boulangerie.lerubanrouge@gmail.com

D'avance merci.
Fabien

Avis publié : 19 janvier 2019

La MEILLEURE galette de Provins .Mais il manque toujours le sourire (voir avis sur google également ).

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Ruban Rouge ont aussi consulté

Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Ruban Rouge ?