Tripadvisor

Avis sur La P'tite Savoie

La P'tite Savoie
Classé n° 1 sur 66 Restaurants à Provins
Avis publié : il y a 3 semaines

La patronne respire la gentillesse. Plats savoureux et prix doux.
Tellement rien à redire que c'est presque frustrant :)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019

plusieurs visites JAMAIS DECU ACCUEIL CHALEUREUX TOUJOURS DU TEMPS POUR TOUTES LES TABLEES REPAS DE QUALITE BIEN SERVIS AVEC LE SOURIRE ET BEAUCOUP D'ATTENTIONS RESTO TOUJOURS PLEIN (signe de la qualite des personnes et du lieu) me suis retrouve comme a la maison( je suis savoyard) si le resto est ouvert entre ol et jour de l'an j'y retourne

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Top ! Deuxième visite et c’est toujours aussi bon ! Accueil sympathique, chaleureux, bienveillant. Charcuterie « coupée minute », fromage très bon. Une super raclette dans une ambiance conviviale. Un excellent moment !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

L accueil est Tres bon Comme le service . La salade d accompagnement est fade . La tartiflette est fade sans saveur même si pas mauvaise . La tartelette framboise a une pâte de grande surface vraiment pas terrible. Les framboises sont bonnes .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019

De passage à Provins pour des raisons professionnelles, je me suis dit qu'un petit tour dans les Alpes me ferait une paranthèse de bien être.
L'accueil y est chaleureux, les plats sont très bien servis, bien cuisinés.
Cela fait plaisir de voir des personnes qui vous acceuil avec le sourire.
Si je repasse par ou à proximité de Provins, je téléphonerai pour réserver.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Savoie ont aussi consulté

Soisy-Bouy, Seine-et-Marne
Provins, Seine-et-Marne

Vous connaissez La P'tite Savoie ?