Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

De passage nous avons pris le menu du jour , conquis belle présentations, 4 choix plus la proposition du jour pour l'entrée, plat et dessert et le tout était très bon , le restaurant plein un midi de semaine ce qui est bon signe et le service rapide et de qualité, nous y retournerons avec plaisir .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cadre agréable. Très bon accueil
Ensuite que du bonheur et du plaisir de l'entrée au dessert. Après cette découverte on a envie d'y retourner pour découvrir les autres plats !.

Avis publié : il y a 4 semaines

Une belle adresse, un accueil et service impéccable. Les plats sont exquis très bien présenté, nous étions heureux de ce moment.

Avis publié : 18 janvier 2020

Excellent repas entre amis à vous conseiller
Personnel très agréable et assiette coloré.
Ambiance chaleureuse

Avis publié : 14 janvier 2020

Retour à l'auberge du loup, toujours aussi professionnel, accueil et service au top. Plats toujours aussi succulents.
A refaire

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Loup ont aussi consulté

Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Viry-Châtillon, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez L'Auberge du Loup ?