“repas en soirée”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

les pizzas sont géantes et le tiramisu extra , le service est plus ou moins rapide , cela dépend de la serveuse et de la table certains plus favorisés peut être des clients réguliers , nous nous avons attendu un peu et la vue depuis notre place sur la cuisine , pas terrible .

Avis publié : 31 décembre 2019

Escalope de veau pas tendre et sauce industrielle / risotto sans goût et écœurant / pizza gigantesque avec trop peu de garniture
Par Contre très bon accueil

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Toujours top de se faire un vivaldi de temps en temps
Les pizzas sont bonnes et l’accueil chaleureux

Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

A éviter !!! Pizza avec une pâte non cuite sans parler de la garniture juste 9 petit carré de jambon blanc même pas reparti correctement tous du même côté.
L’autre pizza on cherche encore le chorizo.
Franchement quantité qualité et prix ... NUL.
200m plus loin y’a beaucoup mieux pour le même prix

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Pizza géante première fois que je vois des pizzas aussi grande , personnel très chaleureux,et accueillant à faire absolument. Prix raisonnable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Vivaldi ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Longjumeau, Essonne
Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne

Vous connaissez Le Vivaldi ?