“Très bon restaurant sur Savigny/orge”
Avis sur AU PATIO

AU PATIO
Réserver une table
mer. 08/07
20:00
Classé n° 8 sur 44 Restaurants à Savigny-Sur-Orge
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé à Savigny-Sur-Orge,à quelques minutes du centre de Paris, le restaurant AU PATIO vous accueille chaleureusement dans un cadre moderne décoré d'orchidées. Le Chef vous concoctera des plats typiquement Français. Vous dégusterez avec plaisir sa cuisine généreuse. Vous appréciez le service soigné et le décor épuré dans les tons beige et chocolat. L'établissement peut également organiser tout type d'évènements et a été labélisé Papilles d'OR 2016
Avis publié : 17 mai 2020

Personnel sympathique,restaurant convivial et plats de bonnes qualités.Je recommande cet endroit pour un moment fort sympathique.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 février 2020

le restaurant se situe sur la grande avenue et l environnement n est pas terrible. Accueil sympa, carte classique, plats bons sans plus mais chers finalement (menu a 34€). Pour un samedi soir, les clients ont commencé à partir à 21h et nous nous sommes sentis obligés de partir à 22h étant les derniers. Pas top pour un diner entre amis. Je n ai pas aimé la salle qui fait un peu bistrot bas de gamme, en plus nous étions assis derrière la fenetre mal isolée. Donc je déconseille.

Avis publié : 20 février 2020

Au menu, croustillants pas assez chauds, lasagnes pas assez chaudes.
A la carte, tranche de foie gras avec grosse épaisseur de graisse, foie de veau qualité très moyenne et pas ou mal déveiné (entrainant beaucoup de déchets).
Cette fois ne donne pas envie de revenir.

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Le personnel est très serviable, service rapide, très convivial. Le plat était très bon, je recommande ce restaurant

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Un très bon rapport qualité prix
Des produits frais

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Villemoisson-sur-Orge, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez AU PATIO ?