“Quelle découverte”

Domaine de la Rouquette
Classé n° 30 sur 149 Restaurants à Marseillan
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Grilade au feu de bois au top ambiance champêtre personnels au top très belle découverte ,à faire et à refaire

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

TRÈS Décevant !
On ne sait pas trop si on est dans une guinguette ou un restaurant. Sympathiques guirlandes lumineuses, chaises en plastique dépareillées et bouteilles de cristalline sur les tables.
La carte elle est plutôt celle d’un restaurant, carré d’agneau, gambas, moules farcies…..
Nous n’avons malheureusement pas pu y goûter car après 1h30 d’attente nous avons préféré partir.
Il y’avait semblerait il une panne de friteuse et la panique à bord. Aucune information donnée aux clients qu’on laisse s’impatienter.
Quand à 21h30 on décide de partir la réaction a été agressive, en nous assenant un « ce n’est pas de notre faute ». En même temps s’ils ne savent pas géré une situation de crise ce n’est certainement pas de la faute du client et des excuses auraient été plus que bienvenues.
Épiphénomène, ou mauvaise organisation ? nous ne sauront pas. En tous cas la réaction était inadaptée.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Avec un lieu aussi magnifique on pourrait s'attendre à avoir des propriétaires plus agréables et professionnels boissons au verre et non pas à la canette qui était sans gaze. Nous signalons le problème à la propriétaire au moment du paiement ce qui ne lui à pas plu. Elle nous à dit je cite "je ne veux pas de gens comme ça chez moi" un peu raciste tout ça. Je ne le recommande pas et ne vous inquiétez pas avec ces propos il est encore plus certain que nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 19 juillet 2021

Nous avons choisi ce restaurant pour fêter nos 26 ans de mariage. Joli cadre champêtre sous les arbres et avec vue sur l'étang de Thau.
Accueil sympathique et repas copieux. Charcuterie Corse en entrée car le patron est Corse : cela change un peu et c'était très bon. Un peu déçu par le burger qui est très simple mais les gambas géantes portent bien leur nom ! A refaire.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 juillet 2021 par mobile

Tres bon service, professionnel et chaleureux .
Tout donnait envie sur cette carte, petite mais où chacun peut trouver son bonheur .
Nous n’avons pas été déçu par la côte de bœuf cuite au feu de bois.
Le vin du domaine est bon, à un prix tout à fait acceptable.
Enfin, le cadre est exceptionnel, on dîne sous les arbres avec une magnifique vue sur les vignes et l’étang de Thau.

N’hésitez pas , c’est une excellente adresse !

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Domaine de la Rouquette ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Domaine de la Rouquette ?