Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021 par mobile

Hôtel:
- Un hôtel décoré avec beaucoup de goût
- Des chambres spacieuses
- Un service 5*
Le +: des bornes de recharge pour voitures électriques & possibilité de dîner en chambre & des vélos mis à dispositions.

Restauration:
- Diner en chambre à cause du covid mais sous cloche et avec un très beau service ( non pas sur plateau et packaging plastique comme beaucoup d’autres hôtels)
Petit bémol pour la mousse au chocolat en dessert trop liquide et sans goût.
- un grand choix dans le petit déjeuner

Nous reviendrons en été pour profiter de tous les équipements.

Type de voyage : A voyagé en couple
Anthony Pegahi, Directeur général de Le Domaine Tarbouriech, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Nous vous remercions grandement pour votre très apprécié message et notation et sommes réellement ravis que votre "moment" passé au Domaine Tarbouriech ait pu vous donner entière satisfaction.

Vous lire nous conforte dans notre recherche perpétuelle de l'excellence tournée et axée uniquement sur la totale satisfaction de nos clients tout en lui apportant une nouvelle "expérience" Tarbouriech".

C'est en cela que tend notre mission, notre projet et notre vocation, toutes basées sur nos valeurs: travailler avec passion, en recherche perpétuelle d'innovation tout en respectant la nature et les hommes.

Au réel plaisir de vous recevoir à nouveau!

Portez-vous à merveille.

PS: nous prenons bien note sur la mousse au chocolat et vous la proposerons avec amélioration lors de votre prochain séjour!

Direction Domaine Tarbouriech.

Avis écrit le 22 février 2021 par mobile

félicitations pour la qualité de votre établissement:
un excellent accueil lors de notre réservation par Amélie,

un service en chambre par une équipe dynamique, souriante,

un soin au spa par une équipe toujours très professionnelle

un cadre magnifique

un équipe très motivée

Merci pour ces très bons moments.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions chaleureusement pour votre très apprécié message et notation et sommes réellement ravis que votre "moment" passé au Domaine Tarbouriech ait pu vous donner entière satisfaction.

Au réel plaisir de vous recevoir à nouveau!

Portez-vous à merveille.

Direction Domaine Tarbouriech.

Avis écrit le 18 février 2021

Un superbe week-end de la Saint Valentin grâce à toute l’équipe du domaine Tarbouriech,le personnel très professionnel et d’une extrême gentillesse,les repas servis en chambre( Covid ) étaient parfaits du début à la fin sans oublié le SPA un pur moment de bonheur.Merci à toute l’équipe à très bientôt sûrement.

Astuce pour la chambre : Les lodges Cabaniers avec terrasse
Avis écrit le 16 février 2021

Tout est parfait. Chambre propre et bien agencée, literie très confortable, cuisine excellente, produits frais, espace SPA divin. Personnel accueillant et professionnel.
Le service en chambre (COVID) est au top.
Tout est propre et désinfecté.

Avis écrit le 15 février 2021

Que dire, tout était parfait !
Une soirée pour la St Valentin dans un des lodges cabaniers (c'est en fait un petit appartement avec terrasse), où tout a été pensé avec goût, et où on se sent bien.
Le repas nous a été servi en chambre, plat par plat, et était délicieux.
Le petit déjeuner à la carte très copieux et varié.
Le personnel est à la fois discret et prévenant.
Le cadre est magnifique ! Une restauration-transformation très réussie, avec des matériaux de grande qualité.
Nous reviendrons aux beaux jours tester le restaurant près de la piscine et celui sur l'étang.
Merci encore pour ce moment de zénitude ! Ne changez rien, tout est parfait !