“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2021 par mobile

Excellent rapport qualité/prix pour des menus offrant un bon et large choix tant pour l’entrée, le plat et le dessert.

Service souriant et efficace.

Adresse recommandable.

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Accueil très agréable, serveuse souriante, et les plats étaient super bons à un tarif plus que raisonnable. Je recommande !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 22 juillet 2021 par mobile

Accueil très agréable et sympathique
Carte simple mais efficace avec des prix très attractifs et tous les plats étaient délicieux

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 16 juillet 2021

Bon petit resto loin de la foule de marseillan plage et de la foule du port de marseillan ville...cuisine simple mais bien préparée...assiette copieuse...service rapide sans chichi...prix correct...

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 28 août 2020

Premier midi à Marseillan, à la recherche d'un endroit où déjeuner.
Lorsque nous fûmes fatigués, nous avons regardé à trois reprises tant cet endroit semblait fermé, vu de l'extérieur.
Nous sommes donc entrés et avons pris une table, choisi notre menu (entrée/plat) et peu de temps après sont arrivés d'autres personnes qui connaissaient manifestement le lieu.
Soit.
De là à prendre leur commande après la notre mais être servis avant nous ...
Sentiment peu agréable.
Effectivement nous avions l'air de vacanciers et les derniers arrivants devaient travailler dans le coin
Quand même, mon âge ne me permet pas de laisser passer cela (à moins que ce ne soit mon caractère)
Ceci dit, copieuse entrée et bons plats nous ont été servis et le quart de rouge en pichet était décent, ce qui n'est pas toujours le cas de ces formats
€33.4 le tout, très raisonnable

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Boulevard ont aussi consulté

Marseillan, Hérault

Vous connaissez Le Boulevard ?