“Un enchantement”

CoquiThau
Classé n° 2 sur 154 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Producteurs de coquillages, nous voulons vous faire partager notre métier et notre passion au travers de nos produits. *************** Le MAS COQUI THAU est ouvert TOUS les jours pour la vente et la dégustation Vous pourrez déguster des huîtres et des moules crues et gratinées ainsi que des moules en Brasucade tout cela accompagné de bons vins régionaux. Située au coeur du site de production, vous apprendrez nos méthodes de travail grâce à une visite du mas. La terrasse panoramique vous permettra de découvrir l'étang de Thau dans toute sa splendeur. N'oubliez pas, vous serez au coeur du site de production lors de votre dégustation ************** La BRASUCADE COQUI THAU vous accueille: ^^Mai Juin et Septembre^^ MARDI et SAMEDI ^^ Juillet et Août^^ MARDI JEUDI midi et SAMEDI SOIR Plateaux de coquillages Sardines grillées Brasucades de moules sauce "Provençale" et sauce "Salsa" Tarte aux pommes et café ^^de Juin à Septembre^^ Le vendredi SOIR Plateaux de coquillages Huîtres braisées Brasucades de moules sauce "Provençale" et sauce "Salsa" Camenbert en papillote dans la braise Tarte aux pommes et café Sa petite carte des vins vous permettra de découvrir quelques très bons crus locaux. N'oubliez pas, la réservation est obligatoire
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et vraiment il vous le détour ! Les huîtres aussi bien chaudes que froides sont délicieuses , que des bons produits qui régalent nos papilles ! Au bord de l étang de thau , cadre reposant et belle vue . Le service est impeccable ! Tout était parfait .
A refaire !

Date de la visite : mai 2021
Christian V, Propriétaire de CoquiThau, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci Baicha pour cet avis et pour vos photos. Votre commentaire nous fait énormément plaisir.
À très bientôt...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un super service rapide avec de bons conseils pour preparer les huitres, des coquillages tout frais sortie de l eau, des gratiné delicieux. Pensez a reserver pour etre au bord de l eau

Date de la visite : mai 2021
Christian V, Propriétaire de CoquiThau, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Paul pour votre commentaire... il est vrai que l’on ne peut pas trouver plus frais que chez le producteur. Content de voir que notre recette d’huîtres gratinées vous ai plus...
A bientôt...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Voilà trois ans que nous avons découvert ce restaurant si atypique !
Quel plaisir de retrouver des plats toujours aussi bons et un personnel si gentil !

Exceptionnel!

Date de la visite : mai 2021

Merci Wilfridg croyez que nous hyper content de vous retrouver, surtout après une longue période d’arrêt dû au Covid.
Merci pour votre fidélité et à bientôt...

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle découverte ! Endroit atypique, le charme de déguster les produits d’un ostréiculteurs près de son parc. Dégustation d’huîtres froides , chaudes, cuisinées... vraiment très bien ! Je recommande.

Date de la visite : mai 2021

Merci beaucoup pour votre commentaire... et promis, le rouge plus au frais.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Comme d’habitude une valeur sure avec un accueil et des assiettes Impeccables.
Je recommande sans hésiter

Date de la visite : mai 2021

Merci pour votre fidélité et votre appréciation. À très bientôt

Les voyageurs ayant consulté CoquiThau ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez CoquiThau ?