“Que du bonheur!”

Chez Titin
Classé n° 4 sur 149 Restaurants à Marseillan
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Description : Située sur les bord du Bassin de THAU L'etablissement CHEZ TITIN vous propose dans un site exeptionel des coquillages issu de sa production sur une terrasse au bord de l'eau, huitres, moules crus et cuites ainsi que ca fameuse brasucade cuite aux feu de bois le tous servie dans une atmosphere familliale.
Avis publié : 15 août 2021

La qualité des produits est au Top! Moules et huitres gratinées au Noilly Prat : un régal et une brasucade avec ratatouille une tuerie! Rapport qualité prix pas mieux!!

Avis publié : 14 août 2021

je recopie mon message de l'année dernière, en Pèlerinage C est simple , c est bon, et d un très bon rapport qualité prix . Attention, juste pas d accompagnement du genre frites légumes etc . ... On est chez un ostréiculteur.
Super sympa, et le service impeccable
Excellente adresse, tous les ans c est notre pèlerinage.

Avis publié : 12 août 2021

C’est par hasard, et après avoir trouvé portes closes sur le port un lundi soir que nous sommes arrivés chez Tintin, avec sa terrasse en bois sur l’étang, sa vue sur les parcs à huîtres, son ambiance chaleureuse, et son feu de bois où cuisent les moules qui composent le plat principal, l’ embouscade si je me souviens bien, servi avec de la ratatouille. Nous avons également gouté aux crevettes ( énormes et charnues) avec un aïoli délicat, et aux tielles, qui n’ont r8en à envier à celles de Sète. Le vin de pays est bien sélectionné. Le personnel est très sympathique, disponible, attentif à toute demande, malgré une salle bien pleine. Rien que du positif, avec une très bonne surprise au moment de l’addition.

Avis publié : 10 août 2021

Quoi de plus sain que d’être chez un producteur pour déguster sa production ?
Certes ce n’est pas une cuisine étoilée, mais combien de chefs devraient venir y découvrir la sincérité et le fruit d’un travail lancé depuis deux ans par des travailleurs chaleureux et toujours prêts à se décarcasser pour vous accueillir et vous faire plaisir toujours dans le respect des normes aujourd’hui imposées.
Si vous n’avez pas réservé votre table (maxi six) passez votre chemin et rendez vous dans ces usines à « moules frites » stéréotypées et anonymes sans charmes et sans saveurs loin de la vue sur l’étang où les lumières de SETE se reflètent.
Anache et Capdevielle

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Toujours aussi excellent, ravis d'avoir trouver cette adresse! Accueil agréable et service au top! Même les enfants adorent!

Les voyageurs ayant consulté Chez Titin ont aussi consulté

Marseillan, Hérault
Marseillan, Hérault

Vous connaissez Chez Titin ?