Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020

Madame ferret je vous donne 5 étoiles..vous dirigez votre camping d'une main de maître.. Calme, ombragé,au bord de l'étang de thau,propre bien entretenu, Mobil hom bien équipé et très propre..et surtout madame ferret et toujours disponible et souriante.. Et certainement pas vulgaire comme je le voie dans des commentaires..on reviendras sans hésiter

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

J’ai passer 5 jours magnifiques avec ma famille ! C’est une première fois que je viens ici dans cet ville à Marseillan ! Dans le camping tant parler par ma famille ! Et je ne regrette rien ! Merciii beaucoup à vous ! Je reviendrais sur et certainement même !

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020

mobile home crade toute la vaisselle, si on peut appeler ça de la vaisselle( dépareillé et couverts avec des points de rouille...) dans une alèse on a trouvé un applicateur de tampon le plancher du mobile home grince bac a douche fissuré...accueil très expéditif...bref ne jetez pas votre argent par la fenêtre nous heureusement c'était un vacaf sinon jamais je n'aurais payé ce prix la...mes enfants ont appelé ce mobile home la prison vu l'état des matelas... inadmissible de faire louer ça!!!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 juillet 2020

Camping tranquille pour se reposer au bord de l étang, pêche paddle canoé accès a la mer.huitres et fruit de mer a deguster sans modération .excellente pizza chez Martine avec livraison de pain, croissants etc

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2019

Voilà 5 week-ends que je viens faire du kitesurf ici en demi-saison avec des amis, nuit en tente. L'endroit est calme et ombragé, à 200 m du spot, les douches sont chaudes et les sanitaires propres, la propriétaire est sympathique et arrangeante, nous ça nous va très bien et on y retourne ! Elle nous a assuré que le kite est autorisé depuis le camping et nous n'avons jamais eu de problème (nous faisons en sorte de ne pas nous éterniser à proximité des maisons) ; que ceux qui prétendent le contraire mettent en ligne l'arrêté municipal dont ils parlent pour étayer leurs propos !

Date du séjour : septembre 2019