“Joli cadre... Cuisine banale”

La Langouste Qui Chante
Classé n° 25 sur 81 Restaurants à Le Barcares
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 100 M de la plage de sable fin du village de Barcarès (pavillon bleu) et à proximité d'un immense parking voitures et camping car, face office du toursime. Salle intérieure climatisée et grande terrasse semi couverte et extérieure. Possibilité mariage et anniversaire. La langouste est le restaurant de Barcarès incontournable pour qui veut goûter à des spécialités de poissons (panachés, parriada, langoustes etc.) mais aussi des plats simples et excellents (pizzas, lasagnes, grandes salades...). Le chef de cuisine est expérimenté et en place depuis 7 ans. Pour les amateurs de viande, notre entrecote est de belle taille... 3 menus de 15,50 euros à 30 euros. Menu enfant 9 euros. chaises bébés. Equipe très professionnelle.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre et l'accueil sont plutôt très agréables.
La cuisine et les assiettes servies sont simples et banales. En résumé, c'est l'usine.
Personnel très sympathique.

Avis publié : il y a 4 semaines

On viens de sortir du restaurant....
Comment dire... Si l'accueil de la "chef" est très bien, en revanche, ce que l'on y mange n'est pas terrible, mes fils on commandés pâtes Bolo et Burger classic: servi froid (avec des frites pas maison mais plutot MC Do comme dirait mon fils!!! Quand à moi, menu du jour: moules à l'aïoli (assez fade) et poisson du jour, aujourd'hui filet de loup (qui comme sois disant indiquer doit être frais car pêche du jour.... le miens ressemblais plus à un plat tout fais Marie, poisson archi cuit et sans gout et sauce ayant le même gout que les plats cuisinés tout fais de Marie (désolé pour la marque mais vraiment...) bref pas bon tout simplement....dommage, par rapport à l'accueil qui lui était très bien! autre petit hic aussi, le serveur qui veut vous débarrasser alors que votre cocktail n'en ai qu'a la moitié....et pour finir on ne m'a pas rendu la monnaie de la note...vraiment....NON!!!

Avis publié : 11 août 2021

Arrivés à 21 h apéritif servi à 21h55
Au bout d’une vingtaine de minutes on prend enfin notre commande.
Nous choisissons le menu à 29€
Et là surprise la serveuse revient 15 minutes plus tard en nous annonçant qu’à cette heure ci ils ne nous servirons que des pizzas, des moules ou des pâtes. Grosse déception.
Vu l heure nous décidons quand même de rester mais un peu amer devant notre plat de pâtes et notre pizza.
A aucun moment la serveuse nous a demandé si voulions boire quelque chose pendant le repas et pour avoir une carafe d eau il a fallut s’y reprendre à 3 reprises. Celle ci est finalement arrivé mais à la fin du repas.
Et évidement aucun geste commercial de la direction.
Un dîner en amoureux complètement gâché par l accueil et le service.
En bref un piège à touristes à éviter

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Une première dans ce resto après avoir été hier dans la partie bar ou nous avons pu déguster de très bons cocktails ainsi que de très bon tapas
Et ce soir au resto après un excellent mojito pour commencer la soirée nous avons pris le menu à 29,50€ c’était délicieux du début à la fin qualité et quantité sont au rdv.
Voire photo des gambas en entrée du menu
Côté service vu la complexité de la situation actuelle l’organisation était là ainsi que le sourire et la bonne humeur de l’équipe

Avis publié : 7 août 2021

Un des meilleurs restaurant nous nous somme arrête des notre arriver au Barcarès le restaurant étais plein à craquer pour autant le service était rapide

Nous somme revenu quelque jour plus tard à midi le restaurant étais autant remplie gage de qualité le patron nous a gentillement propose de boire un verre en attendant de dressé pour nous table qui la lui même mis à l ombre pour nous satisfaire alors que c'etais une table 4 personne et que nous étions deux

Les huître étais délicieuse la nourriture excellente service rapide employé professionnels et aimable le patron ma même apris à me servir de mon smartphone pour accéder à la carte un petit clin d oeil pour lui si il lis se commentaire vraiment un établissement à faire quan d on est au Barcarès

Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Langouste Qui Chante ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Langouste Qui Chante ?