Bonjour, nous sommes navrés de lire votre déception. Après échanges avec notre équipe, il semblerait que votre plus grande insatisfaction soit venue de la dimension de votre logement. Nous indiquons dans le descriptif de nos logements la dimension et l'équipement de chaque typologie afin de vous guider dans votre choix. Comme indiqué par notre équipe: nous fournissons nos draps sous blisters et ne pouvons donc les contrôler. En cas de problème, il suffit de venir à la réception pour les changer. De même, il ne s'agit en aucun cas de moisi derrière votre porte, mais un résidu de charnière qui est indélébile. Nous avons subi une pluie du Sahara durant votre séjour (nuit du 07/06), qui explique la saleté sur votre balcon et sur la piscine, où notre équipe a pris plus de temps qu'ordinaire pour effectuer l'entretien quotidien de celle-ci suite à ce phénomène inhabituel. Nous n'indiquons pas de terme de rénovation, puisque nous effectuons des améliorations au fur et à mesure dans cette résidence, nous ne comprenons donc pas ce retour. Nous vous invitons pour un prochain séjour à contacter nos conseillers vacances afin qu'ils puissent vous guider vers une résidence, ainsi qu'un logement correspondant à vos attentes. Nous espérons que vous garderez tout de même d'agréables souvenirs de votre séjour à Barcarès. Cordialement, l'équipe Goélia