“Merci pour votre disponibilité.”

Le Bistrot du Port
Classé n° 8 sur 26 Restaurants à Port Camargue
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En plein centre du Port de plaisance de Port Camargue, l'équipe du Bistrot du Port, vous accueille en toute convivialité. Aux beaux jours vous profiterez de la terrasse face aux plus beaux bateaux de la station ou de son patio ombragé. En hiver, vous profiterez de notre véranda chauffée face au port. Vous pourrez savourer une cuisine Méditerranéenne riche en saveurs spécialisée en poissons.
Avis publié : 16 mai 2020

Ravi d'avoir un restaurant qui nous cuisine des plats du jour à emporter, quelque plats de leurs carte possible sur réservation.. Bravo à vous tous et encore merci pour votre réactivité.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Agréablement surprise de la qualité des plats et du lieu. Bon rapport qualité prix. Je recommande!!!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

Un,e carte sympathique, des plats appétissants, une cuisine régionale en plus de quoi rendre un client heureux

Avis publié : 20 février 2020

Excellent déjeuner dans ce joli bistrot plein de charme. Un personnel très charmant et de jolis plats bien garnis.

Avis publié : 18 février 2020

Repas très bon. personnel agréable vite servi au top on avait réservé je le recommande menu 18e rien à redire

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Palavas-les-Flots, Hérault
Le Grau-du-Roi, Gard

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?