Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Camping agréable les installations sont bonnes. Les douches avec lavabo intégrées est une bonne idée. Propretédes sanitaires irréprochable Juste un bémol peut-être du au coronavirus pas d animation pour les ados.

Avis écrit le 3 août 2020

Très bon séjour passé au camping du Cormoran, des souvenirs qui resteront gravés. Bon accueil et des animateurs au top. Pleins de choses à faire, triste que les vacances là bas sois terminé. Nous y retournerons c'est certain ;-)

Avis écrit le 3 août 2020

Super camping avec bcp de choix d'activités pour les enfants comme pour les grands ( sophrologie , fitness, aquabike, zumba ) Une plage de Normandie où peut de gens se baigne mais possibilité de faire du char à voile , paddle, kayak ect. Superbe camping avec peu de monde vraiment j'y retournerais . La seule chose sont que les animations manque le soir !!

Avis écrit le 2 août 2020

Point fort: le camping est à 2 pas de la plage, il suffit de traverser la route. Endroit calme.
Points faibles: 2 piscines classiques, sans toboggan.
Manque d'activités, à part pour les plus petits.
Moyen dans l'ensemble.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Bonjour pour commencer
Un camping au top
Les animations avec initiation paddle char a voile et kayak top !!! Merci encore a julien .
La plage au pied du camping genial !!!
Et une hygiene des sanitaires au top bravo aux personnel...
A bientôt.

Type de voyage : A voyagé avec des amis