“On peut constituer son plateau ”

Crustacés du Port
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Dives-sur-Mer
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

En week end dans la région nous nous sommes arrêté un peu par hasard pour déguster des fruits de mer.
Plusieurs plateaux de différents prix sont proposés mais l on peut aussi opter pour sélectionner soi même son plateau en fonction de ses goûts ce que nous avons fait.
Les huîtres de Saint Vaast sont certes un peu plus chères mais excellentes avec un petit goût de noisette. Tout était hyper frais, huîtres, bulots, langoustines et crevettes, le tout accompagné d un petit verre de Chardonnay... Le bonheur.
Prix tout à fait corrects.
Accueil sympa.
Adresse à recommander sans hésitation

Avis publié : 21 juin 2020

Nous avons passé un bon moment dans votre restaurant en terrasse et avec le soleil ! Très bien mangé, des fruits de mer très frais au choix très bon concept et un rapport qualité prix très correct. Merci pour votre accueil.

Avis publié : 14 juin 2020

une fraicheur des crustacés incontournable; aux choix L es. Patrons aiment ce qu'ils font ils sont a notre écoutent ont s 'y sans bien . nous y étions le 13 06 2020 plusieurs choix d' huitres de nos côtes, bouquets ;bulots vraiment le paradis mayonnaise et café gourmand fait maison sublime oui un vrai bonheur il faut savoir l apprécier les très bon produits de notre Normandie Annick

de plus avons ajouter des produits a emporter ... ++facile pour le stationnement

Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

You're looking for a nice place to enjoy delicious seashells oysters and lobsters & co around Cabourg for a great value? Stop looking, you just found it!
Don't hesitate to chat with Nadine & Michel who are very friendly :)
Vous chercher un chouette endroit pour savourer de délicieux fruits de mer huîtres et homards & co dans les environs de Cabourg? Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
N'hésitez pas à discuter avec Nadine et Michel qui sont forts sympathiques :)

Avis publié : 13 novembre 2019

Amoureux des fruits de mer et du libre choix, ne cherchez plus : voici le restaurant de vos rêves. Des gérants qui aiment leur métier, leurs produis et... Chose plus rare, leurs clients. Pour les indécis, quelques formules standard vous sont proposées. Mais pour les amoureux de liberté, à vous la libre composition de vos plateaux : tout d’huîtres ou de coquillages ou tout de crustacés, faites comme bon vous semble !! C’est bon, frais et goûteux. Et en plus, le rapport qualité/prix y est aussi. Le homard est à tomber. Trois provenances différentes d’huîtres, tourteaux, langoustines, crevettes, bouquet,bulots, tout est frais. Les bulots sont cuits dans un bouillon relevé à mourir. C’est une tuerie. La mayonnaise est maison et la cave à la hauteur des fruits de mer. On recommandera le Viré-Clessé, un pur bonheur. Bref, si vous y allez pour déguster une viande ou une salade, passez votre chemin, il n’y en a pas. En revanche, si vous aimez les fruits de mer, ne pas y aller est un crime. Attention aux horaires d’ouverture en hiver. Appelez avant. Et pour les veinards qui habitent à côté : ils font aussi à emporter. Que du bonheur et la preuve vivante que Dieu existe.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Crustacés du Port ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Crustacés du Port ?