“Bonne intuition !”

Réserver une table
lun. 03/08
20:00
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Dives-sur-Mer
Description : Adeline et frank vous proposent une cuisine maison à base de produits frais et de saison en association avec des producteurs bio et locaux
Avis publié : 22 juin 2020 par mobile

Première visite dans ce restaurant et pas déçus. Produits frais cuisinés avec goût et inventivité, pour un prix raisonnable. Accueil chaleureux de la part d'Adeline et Franck, un jeune couple qui mérite d'être encouragé en ces temps compliqués. Allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2020
frafl123, Propriétaire de A l'Intuition, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour ce message très sympathique à bientôt Adeline et Frank.

Avis publié : 21 juin 2020

Excellent accueil, mesures de précautions contre la covid bien appliquées. La cuisine était savoureuse et pleine d'idées, j'ai adoré mon dîner et passé un très bon moment. L'addition était très raisonnable. Je recommande l'Intuition.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Accueil parfait bon rapport qualité prix avec des produits frais je recommande vivement. Nous avons passe un excellent moment en famille

Avis publié : 18 juin 2020 par mobile

Habitués, nous y venons toujours avec plaisir. Toujours bien reçus avec le sourire. Les produits sont frais et le menu à l'ardoise change souvent , de quoi ne pas se lasser. A bientôt !

Avis publié : 13 juin 2020 par mobile

De passage se week-end on a était attiré par les très bon commentaires
Aucun regret
Du fait maison de l’entrée au dessert
Fruit de mer excellent
Je le conseille vivement

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté A l'Intuition ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez A l'Intuition ?