Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Tripadvisor120 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Résidence Pierre & Vacances, sympathique et très bien située entre port et mer.
Maisonnettes qui ont vieillit et mériteraient un bon rafraichissement niveau peinture et installation, mais très fonctionnelles.
Température extérieure glaciale et tous les restaurants fermés même à emporter. Ils devaient ouvrir un minimum la semaine suivante.
Pour les familles avec petits enfants ou animaux attention les jardinets ne sont pas clos.

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 6 février 2021

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Florien Balanger, Propriétaire de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Avis écrit le 11 janvier 2021

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 11 janvier 2021

Très bon séjour!
L'accueil à la réception de la Résidence par Grace est exceptionnel!
L'emplacement de la maison est tout proche de la la plage et la cheminée est un luxe apprécié.
La literie est parfaite.
A mon gout, la maison est trop petite pour 6 personnes.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 1 janvier 2021

Appart tres bien situé entre cabourg et houlgate pas mal de commodites aux alentours tres calme !!! Petit bemol les appartement sont un peu ancien sinon tout le reste est bien belle vue sur le port !!!!

Date du séjour : décembre 2020