Bioparc De Doué La Fontaine
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Une expérience absolument génial

Une petite balade qui nous dépayse complètement. Une découverte d'un zoo particulier dans un cadre... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
Alain R
saintes
Le zoo de demain

Le Bioparc lutte depuis des dizaines d'années pour créer le parc le plus éthique possible en... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
victoradaam
Évron, France
par mobile
Lisez les 1 626 avis

1 626 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2020

Très beau parc où l'on voit bien les animaux même si pour certains il faut les chercher un peu ! Le "décor" des enclos est magnifique et ils sont assez vastes. Petites préférences pour la volière, les vautours et les girafes ! Le restaurant face aux girafes est excellent(notamment le poulet au citron!) et au niveau prix rien à redire vu la qualité et le buffet. Parc propre, les parcours sont bien balisés et l'avantage c'est quand il fait chaud, nous avons aussi la partie souterraine.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 10 mars 2020

C'est un très beau zoo, avec en prime de magnifiques statues. Malheureusement, un tigre, tout seul, juché sur son arbre, deux lionnes et un lion, les chauve-souris dans une grotte et deux crocodiles n'ont pas assez d'espace pour se plaire dans un espace aussi restreint. Pourquoi ne pas transformer ces endroits en salles où seraient projetées les images de ces félins et autres animaux dans leur espace naturel, avec, en prime, des commentaires comme ceux de David Attenborough..., succès garanti et respect du vivant...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons fait la matinée VIP samedi, nous avons été accueilli par Amélie, à chaque visite d'enclos nous avons pu voir et comprendre comment vive, mange et sont soigner les animaux, une visite incroyable, rempli de surprise, d'émotions, de découverte, le parc est magnifique, nous reviendrons avec grand plaisir.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 2 mars 2020

Un tres beau parc avec des enclos vastes et representant bien le milieu naturel. Les animaux paraissent epanouient et en formes.
Le seul bémol, pour la periode des animaux ne sont pas visibles meme dans leurs "maisons" sous lampes et le tarifs reste le même, idem pour l prix du restaurant un peu élevé sachant que la boisson n'est pas inclus.
Nous avons passes une agreable journee et un personnel tres accueillants.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Parc très bien entretenu avec une aire de stationnement juste en face et ombragée. Concernant le parc celui-ci est bien entretenu et un bon fléchage. L’espace pour les animaux semble correct et ceux-ci ne sont pas stressés. Par contre le prix me semble un peu trop élevé.

Date de l'expérience : février 2020