“Un bon déjeuner dans un beau cadre”

Café de l'Océan
Classé n° 11 sur 12 Restaurants à Île-d'Aix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

On voulait se faire plaisir et on a pris ce petit restaurant pour déjeuner en terrasse ensoleillée. Il y avait un menu du jour à 22 € et quand j'ai vu le dessert sur une table je me suis dit que la carte serait plus tentante. Un peu sur l'expectative au vu des avis ici j'ai été conquis. De bon plats et en bonne quantité, un service rapide mais pas expéditif (genre, on essaye de libérer la table au plus vite) même si on a passé 2 heures à table mais c'était que du plaisir avant d'entamer une longue marche pour découvrir l'île. Côté prix 50 euros par personne, avec une carafe de vin, des apéros, des cafés.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Petit bar sympathique avec des serveurs dynamiques.
Prix corrects(on est sur une île, faut pas oublier).
En attendant le bateau, y a rien a redire sur cet endroit charmant

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 5 mars 2021

Très bon accueil. Nous avons goûté plusieurs plats qui étaient TOUS délicieusement cuisinés avec un assaisonnement parfait. Service rapide. Très bon rapport qualité prix, je conseille !

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 27 février 2021

Le lieu, le repas, le service, j'ai été conquise par ce restaurant qui propose une bonne variété de plats et de desserts faits maison ! Un régal !

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Nous désespérions de trouver une endroit pour manger ce midi 20 octobre et le café de l’océan était ouvert !!! Service rapide et très pro cuisine très bonne avec un menu à 21 euros très bon

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Café de l'Océan ont aussi consulté

Île-d'Aix, Charente-Maritime

Vous connaissez Café de l'Océan ?