“Des assiettes savoureuses”
Avis sur Les L du Moulin

Les L du Moulin
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Cadenet
Avis publié : 17 mai 2020

Excellent ! Mon anniversaire est réussi à travers une cuisine divine. Les plats sont alléchants et savoureux, belles présentations et produits mis en valeurs même dans un service à emporter.
Je recommande vraiment.
Merci au chef pour ce bon moment !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 6 mars 2020

Nous sommes venues déjeuner ce midi de l’entrée au dessert c’était excellent. Avons été très bien accueillies. Tout était parfait la cuisine du chef excellente.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Nous sommes allés hier soir à l occasion de l anniversaire de mes filles .. une belle découverte , une cuisine exquise, des belles assiettes pleines de saveurs, un excellent accueil et un chef aux petits soins . Merci pour cette belle soirée Je recommande c est clair .

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Cadre feutré très agréable , service optimisé dans la simplicité et la gentillesse .
Le chef jongle avec les saveurs , tel un acrobate , il ajuste dans tous ses plats les différentes saveurs avec habileté et une harmonie dans les dosages pour le plus grand régal de nos papilles emportées par un véritable feu d'artifice , proche des
trés grands . Son séjour à Bonieux , chez Loubet , lui a été des plus profitables , sur le chemin des étoiles ...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Nous avons redécouvert le restaurant niché dans sa ruelle provençale, accueillis par la nouvelle équipe qui a repris un établissement 'de référence' du village !
Charme et plaisirs gustatifs au rendez-vous; la salle est calme et sereine, le service bien mené.
On apprecie l a composition des menus et surtout les belles réalisations dans l'assiette.
Un chef inspiré - et son équipe bien au point.... on reviendra pour les saveurs du printemps !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Les L du Moulin ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
Cadenet, Luberon

Vous connaissez Les L du Moulin ?