Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

super Week end pour les petits et grands.
un camping de qualité et adapté à tout âge. les enfants ont adoré l'espace aquatique.
l'espace lac est également bien aménagé et très agréable
dommage qu'il n'y avait pas d'animations.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Durance, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2021

Bonjour peiron2020,

Merci pour ce retour élogieux.
Comme précisé sur notre site, les animations sont proposés en haute saison (juillet-août).
C'est une joie pour nous de constater que petits et grands ont passé un excellent week-end.
N'hésitez pas à renouveler l'expérience!

La Team du Val de Durance

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons séjourné dans ce camping, un peu déçu par le vieillissement des mobiles Home. Nous avons déjà séjourné l'année dernière et rien à redire, sauf que cette année nous avions un logement " vieillot" moisissures dans la salle de douche ménage moyen. Sinon très bien placé pour visiter la région, de plus la piscine top et surtout le lac bien aménagé. En ce qui concerne le restaurant, sympa et qualité prix rien à redire. Vous devriez virer ses vieux logement, et installer des bungalows comme ceux qui se trouve en face le lac.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Journey800815,

Merci de ce commentaire et de votre fidélité. Je suis navré que votre mobil-home n'ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans ce cas précis, il ne faut pas hésiter à demander conseil à nos équipes pour éventuel relogement dans une autre gamme.
Chaque année, la période hibernale est pour nous l'occasion de renouveler et rénover bon nombre de nos hébergements.
Merci pour vos retours positifs sur notre restaurant; nous les partageons avec l'équipe. Excellente journée à vous.

Avis écrit le 12 septembre 2020

Une équipe au top. Un camping familial. La tranquillité. Le lac. L'ambiance. La piscine. Les espaces mobilhomes. La restauration sur place.
Val du Durance c'est cet ensemble de qualités qui font qu'on y revient.
On s'y sent bien.

Date du séjour : août 2020

Bonjour Ricotte2019,

Toute l'équipe est particulièrement sensible à votre témoignage, qui récompense une implication constante. Merci.
En espérant vous retrouver pour vos futures vacances,
Bien cordialement

La Team du Val de Durance

Avis écrit le 9 septembre 2020

Déçue par l'hébergement (mobil home vétuste), mais séjour assez agréable. Les petits enfants se sont bien amusés avec plein de copains, de jeux, de sports...Le camping est bien situé et calme, ambiance plutôt familiale.

Date du séjour : août 2020

Bonjour jarev2020,

Nous vous remercions pour votre avis qui est pour nous très précieux. Je suis navré que votre mobil-home n'ait été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sera prise en compte dans notre démarche d'amélioration continue.

C'est bien agréable de lire que vos enfants se sont bien amusés et que vous avez apprécié notre camping.
Excellente journée à vous.

Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Séjour d'une semaine dans le camping, nous en sortons avec un avis mitigé.

Point positif : toboggan sympa, lac et plage bien aménagé, jeux pour enfant bien entretenu, accueil sympa, mobile home confortable

Point négatif : ménage très moyen (sol couvert de poussière blanche, micro onde sale, tâche sur le matelas...), Mobile home proche les uns des autres, voiture obligatoire, pas de télévision

Quand au mesure covid... Personne ne porte de masque (sauf épicerie et 1 des serveurs), que ce soit barman, animateur, surveillant de piscine, cuisinier....
Ménage fait succintement sans mesure supplémentaires covid.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Sand1983,

Merci pour ce commentaire et merci pour vos compliments sur nos équipements.
Notre équipe ménage contrôle et nettoie chaque hébergement après chaque départ. Si vous constatez une négligence à votre arrivée, il est important de le signaler le jour même. L'équipe ménage est toujours disponible et toute prête à intervenir.

Concernant les mesures COVID, toute notre équipe est mobilisée et des rappels réguliers sur le respect des gestes barrières sont faits. Le port du masque est de rigueur dès lors que la distanciation ne peut être respectée.

Excellente journée à vous.