Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2020

2° fois dans ce camping et aucun problème à signaler; heureusement nous n'avons pas eu l'emplacement 88 juste à coté de la piscine et de ses moteurs très bruyants. pour le reste tous est ok camping à conseiller

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Durance, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2021

Bonjour MORIZOT69,

Nous vous remercions pour ce 2ème séjour et votre fidélité.
Nous espérons vous retrouver pour une 3ème saison.
Excellente journée.

Avis écrit le 22 septembre 2020

super Week end pour les petits et grands.
un camping de qualité et adapté à tout âge. les enfants ont adoré l'espace aquatique.
l'espace lac est également bien aménagé et très agréable
dommage qu'il n'y avait pas d'animations.

Bonjour peiron2020,

Merci pour ce retour élogieux.
Comme précisé sur notre site, les animations sont proposés en haute saison (juillet-août).
C'est une joie pour nous de constater que petits et grands ont passé un excellent week-end.
N'hésitez pas à renouveler l'expérience!

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons séjourné dans ce camping, un peu déçu par le vieillissement des mobiles Home. Nous avons déjà séjourné l'année dernière et rien à redire, sauf que cette année nous avions un logement " vieillot" moisissures dans la salle de douche ménage moyen. Sinon très bien placé pour visiter la région, de plus la piscine top et surtout le lac bien aménagé. En ce qui concerne le restaurant, sympa et qualité prix rien à redire. Vous devriez virer ses vieux logement, et installer des bungalows comme ceux qui se trouve en face le lac.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Journey800815,

Merci de ce commentaire et de votre fidélité. Je suis navré que votre mobil-home n'ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans ce cas précis, il ne faut pas hésiter à demander conseil à nos équipes pour éventuel relogement dans une autre gamme.
Chaque année, la période hibernale est pour nous l'occasion de renouveler et rénover bon nombre de nos hébergements.
Merci pour vos retours positifs sur notre restaurant; nous les partageons avec l'équipe. Excellente journée à vous.

Gregory
Responsable Relations Clients

Avis écrit le 12 septembre 2020

Une équipe au top. Un camping familial. La tranquillité. Le lac. L'ambiance. La piscine. Les espaces mobilhomes. La restauration sur place.
Val du Durance c'est cet ensemble de qualités qui font qu'on y revient.
On s'y sent bien.

Date du séjour : août 2020

Bonjour Ricotte2019,

Toute l'équipe est particulièrement sensible à votre témoignage, qui récompense une implication constante. Merci.
En espérant vous retrouver pour vos futures vacances,
Bien cordialement

Avis écrit le 9 septembre 2020

Déçue par l'hébergement (mobil home vétuste), mais séjour assez agréable. Les petits enfants se sont bien amusés avec plein de copains, de jeux, de sports...Le camping est bien situé et calme, ambiance plutôt familiale.

Date du séjour : août 2020

Bonjour jarev2020,

Nous vous remercions pour votre avis qui est pour nous très précieux. Je suis navré que votre mobil-home n'ait été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sera prise en compte dans notre démarche d'amélioration continue.

C'est bien agréable de lire que vos enfants se sont bien amusés et que vous avez apprécié notre camping.
Excellente journée à vous.

Gregory
Responsable Relations Clients