Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2020

très beau lac, logement agréable et confortable, situation idéale.
Un lieu idéal pour la détente.
Personnel au top , accueil agréable
Restaurant excellent rapport qualité ,quantité ,prix.
on reviendra

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Gregory LECOUTRE, Propriétaire de Camping Marvilla Parks - Le Val de Durance, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2021

Bonjour Anso-Alex,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Ce sera une joie de vous revoir.
Excellente journée.

Avis écrit le 23 septembre 2020

Accueil mauvais (nous sommes arrivés 1h00 en avance et étions seuls à l'accueil et nous nous sommes faits refouler. "c'est à 16h00 !, les mobil home" - d'accord mais faites au moins les papiers !) - Le mobil home trop vieux pour un 4* et d'une propreté très relative - Toiles d'araignée - Calcaire et moisissure dans cabine douche - Tâches sur oreillers et matelas. Pas de brosse à WC - Pas d'inventaire - Structure du mobil home sale - Tirs de Chasseurs en septembre dès potron-minet et très proche du camping (un comble !) - Eclairage extérieur mobil home très faible et éclairage public parcimonieux. Néanmoins très belle région. La commune de LOURMARIN est très belle. Obligation de prendre la voiture ou des vélos car les commerces sont assez loin. Le lac du camping est jolie et offre possibilité de s'y baigner ou de pécher. Présence nombreux bains de soleil mais pour la plupart vétustes ou cassés. Nous n'avons pas utilisé la piscine ni le restaurant.

Bonjour Fremor59,

Merci d'avoir pris le temps de revenir sur vos vacances.

Je suis navré mais comme indiqué sur votre voucher, les arrivées sont prévus entre 16H et 19H. Nos équipes de réception, gérant les départs dans la matinée et le planning des ménages, il ne nous est pas possible de vous pré-enregistrer.

Notre camping est situé en pleine nature, près de la Durance, ce qui en fait tout son charme. Il se peut qu'en période de chasse, certains tirs soient entendus.

Afin d'alléger autant que possible les formalités et le temps d'attente à l'arrivée, notre procédure d’accueil ne prévoit pas d’état des lieux systématique. Nous invitons notre clientèle à signaler toute éventuelle déconvenue le jour même de l'arrivée (inventaire incomplet, ménage non satisfaisant, intervention technique, etc.). Notre équipe locale se tient toujours à votre écoute et disponible en cas de besoin.

Bien cordialement

Gregory
Responsable Relations Clients

Avis écrit le 22 septembre 2020

2° fois dans ce camping et aucun problème à signaler; heureusement nous n'avons pas eu l'emplacement 88 juste à coté de la piscine et de ses moteurs très bruyants. pour le reste tous est ok camping à conseiller

Bonjour MORIZOT69,

Nous vous remercions pour ce 2ème séjour et votre fidélité.
Nous espérons vous retrouver pour une 3ème saison.
Excellente journée.

Avis écrit le 22 septembre 2020

super Week end pour les petits et grands.
un camping de qualité et adapté à tout âge. les enfants ont adoré l'espace aquatique.
l'espace lac est également bien aménagé et très agréable
dommage qu'il n'y avait pas d'animations.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour peiron2020,

Merci pour ce retour élogieux.
Comme précisé sur notre site, les animations sont proposés en haute saison (juillet-août).
C'est une joie pour nous de constater que petits et grands ont passé un excellent week-end.
N'hésitez pas à renouveler l'expérience!

Avis écrit le 12 septembre 2020

Nous avons séjourné dans ce camping, un peu déçu par le vieillissement des mobiles Home. Nous avons déjà séjourné l'année dernière et rien à redire, sauf que cette année nous avions un logement " vieillot" moisissures dans la salle de douche ménage moyen. Sinon très bien placé pour visiter la région, de plus la piscine top et surtout le lac bien aménagé. En ce qui concerne le restaurant, sympa et qualité prix rien à redire. Vous devriez virer ses vieux logement, et installer des bungalows comme ceux qui se trouve en face le lac.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Journey800815,

Merci de ce commentaire et de votre fidélité. Je suis navré que votre mobil-home n'ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans ce cas précis, il ne faut pas hésiter à demander conseil à nos équipes pour éventuel relogement dans une autre gamme.
Chaque année, la période hibernale est pour nous l'occasion de renouveler et rénover bon nombre de nos hébergements.
Merci pour vos retours positifs sur notre restaurant; nous les partageons avec l'équipe. Excellente journée à vous.

Gregory
Responsable Relations Clients