Expedia.com
Priceline
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2021

Nous y avons seulement dîné, service impeccable , cuisine très correcte, ainsi que les tarifs, cadre magnifique ; la jeune femme se prénommant Sarah est fort agréable et gracieuse, en pleine saison ce n'est pas le cas de tous les restaurants !

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Terrasse très agrėable au bord de la Sorgue pour un déjeuner ou un dîner. Service courtois et agrėable. Possibilite de demander le placement des véhicules sur le parking privé de l hôtel restaurant. Prix abordables. Je recommande fortement pour le cadre et le Service.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2021

Magnifique hôtel situé dans un parc au bout d'une ruelle.
Accueil chaleureux et très professionnel de la part du receptionniste et tout le personnel très sympa.
Diners et petits déjeuners excellents au bord de l'eau.

Avis écrit le 29 juillet 2021

Très bel hôtel, propre et chic. Équipe très professionnelle et agréable. Repas très bons. Vraiment rien a redire, satisfaite parfaitement !!! Très bonne organisation également. Rapport qualité prix très bien.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2021 par mobile

week-end moto à fontaine de Vaucluse.
Des l arrivé nous sommes reçu par Pascal le réceptionniste qui est vraiment sympa et très compétant.
réception des chambres .
attention certaines chambres donnent sur un brise vue en bois.
pour dormir ça va mais avec une jolie vue c est mieux.
privilégiez les chambres avec vue sur le parc mais plus chères.
Le gros problème c est le service au restaurant.
nous avons fait l erreur de prendre la demi pension.
les serveuses n'écoute pas vos demandes.
nous arrivons à huit on nous donnent une table de sept.
il faut sans cesse réclamer le basic ( l'eau, le pain,etc..) et c est très penible.
heureusement que Pascal ( le réceptionniste ) fait aussi le service.
désolé pour ce coup de gueule mais à notre avis certaines serveuses n ont rien à faire ici ( elles ce reconnaîtront ).
pour conclure l'hôtel bien , mais fuyez le restaurant à cause du service et non les repas.

Type de voyage : A voyagé avec des amis