Expedia.com
FindHotel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2021

Bel endroit avec un jardin enchanteur, établissement très propre, très calme, personnel aux petits soins et petit déjeuner exceptionnel.
Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 27 septembre 2021 par mobile

Cadre enchanteur, de verdure et d'eau, pour un séjour très agréable, avec un personnel à l'écoute et un petit déjeuner "top". C'est un bel endroit, idéalement situé pour partir chaque matin à la découverte de la Provence. On reviendra!

Avis écrit le 19 septembre 2021

L’accueil et la gentillesse du personnel sont à noter. Merci pour tout.
Les chambres sont parfaites et que dire du cadre !
Piscine, jacuzzi, petit déjeuner au bord de la Sorgue, et un accès privé et direct au village.
Magnifique !

Avis écrit le 13 septembre 2021

nous avons passé un formidable séjour début juillet 2021 , enchanté du personnel très à l'écoute , pt déjeuner au top , rien à dire que du positif, le personnel super et à l'écoute, nous reviendrons certainement

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le jardin
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 9 septembre 2021 par mobile

Un accueil parfait et un personnel tout à l'écoute.
Le cadre est magnifique, avec piscine un peu fraiche à notre goût. Les chambres sont spacieuses et propres. Par contre nous n'avons pas trouvé de bouteilles d'eau dans la chambre et le frigo du minibar était vide...
Petit-déjeuner parfait avec tout ce qu'il faut.