Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Dans les logements pour 2 personnes situés en partie inférieure : accès par un escalier très étroit, manque de lumière naturelle (on se croirait dans une cave ...), douche étroite, salle d'eau exigüe, oreillers de très mauvaise qualité et seulement 1 par personne, notices d'appareils ne correspondant pas aux matériels (climatisation, micro-ondes), système d'interrupteurs peu pratique (notamment celui situé à l’extérieur du logement) ...
Sinon : excellente qualité des repas, gentillesse du personnel, environnement agréable

Astuce pour la chambre : Les logements pour 4 ou 5 personnes sont peut-être plus agréables (?)
Date du séjour : septembre 2020
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2020

Cher hôte,
Merci d'avoir partagé vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos buffets ainsi que le cadre agréable de notre club.

Nous regrettons que votre logement n'ait pas parfaitement répondu à vos attentes et rappelons que son agencement est détaillé sur nos supports de communication.
Nous avons pris note cependant de vos observations et vérifions que vous disposiez des informations correctes.
Pour plus de confort, nous pouvons vous conseiller nos logements VIPs.
Également, si vous désirez des oreillers supplémentaires ou pour toute remarque, notre équipe est à votre disposition sur place.

Merci d'avoir souligné la gentillesse de notre équipe.

Nous aimerions vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100 % réussi !

Avis écrit le 27 septembre 2020

Réglementation anti-covid au top. Domaine remarquable entouré de végétation, d'arbres grandis avec le temps. Espace ludique, piscine, tennis, terrains de jeux accessibles à tous. Cheminement piéton bien agencé, petit bémol ces quelques marches d'accès à l'appartement moins confortables quand on a mal aux genoux. Chambres bien agencées avec coin cuisine.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2020

Chère Liliane,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire !

Quelle joie de lire que vous avez été très satisfaite de votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'agencement de votre logement ainsi que le cadre bucolique de notre club et nos installations dédiés aux divertissements.

Nous rappelons que nous invitons nos vacanciers ayant des difficultés à se déplacer à nous en faire part lors de la réservation afin que nous organisions au mieux leur séjour.

Merci d'avoir mentionné les mesures mises en place afin de préserver la santé de nos hôtes !

Au plaisir de vous revoir parmi nous ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Une étape sur la route des Grandes Alpes, nous sommes ravis de notre séjour!
Les maisonnettes charmantes, la restauration au top, le personnel adorable! Nous avons passé une excellente soirée à danser sous les étoiles!
Nous n'hésiterons pas à revenir!

Date du séjour : septembre 2020
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2020

Cher Marie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été couronné de succès et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour une expérience tout aussi positive.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Après avoir passé deux semaines en famille en août dans ce club, nous sommes toujours aussi ravis d'y revenir. Le cadre y est très agréable (en plein cœur de la pinède), et l'animation est au top ! Je tiens à remercier particulièrement Zizou et Manu, duo super pour mettre l'ambiance et que j'ai retrouvé avec grand plaisir, ainsi que Jade, animatrice polyvalente, et Cécile au fitness, toujours souriantes et débordantes d'énergie !
Bravo pour leur spectacle "Mary à tout prix" qu'ils ont créé eux-mêmes, c'était le meilleur.
La voiture me semble nécessaire de par l'emplacement en retrait du club pour aller à la plage (20min), mais au moins le calme est de mise.
D'autre part, avis aux sportifs, plein d'activités sont possibles : tennis, natation, ping-pong, beach volley, cardio, pétanque... on ne s'ennuie jamais !

Nous reviendrons une nouvelle fois avec plaisir. Merci à toute l'équipe, et un grand merci à Nicolas pour son accueil chaleureux ces trois dernières années !!

Date du séjour : août 2020

Cher hôte,
Mille mercis à vous pour votre fidélité qui est la meilleure des récompenses !

C'est une joie de lire que vous avez passé une fois encore un séjour génial en notre compagnie et que vous appréciez toujours autant les activités que nous proposons ainsi que notre emplacement au calme mais proche de toutes commodités.

Toutes nos équipes vous remercient pour cette belle mise en valeur de notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation.

C'est toujours un plaisir de vous revoir parmi nous et nous attendons votre retour avec impatience, ici ou dans un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 25 septembre 2020

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis précédent. Aucun entretien et un laisser aller inadmissible, que j'ai d'ailleurs signalé au service clientèle du siège !!!
Repas digne du resto U et encore.
J'espère que mes remarques pourront servir aux futurs vacanciers
Dommage car le site est magnifique.
Heureusement que les 2 animateurs se démènent, mais avec peu de moyen; apparemment les économies sont de rigueur

Si vous êtes des habitués d'autres Club ou de vacances à l'étranger, à OUBLIER tout simplement.

Date du séjour : septembre 2020
Hotel-cmanager, Julie, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs - Les Terrasses de St Paul-de-Vence, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Chère Odile,

C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous vous prions de prendre en considération les circonstances très particulières de cette année qui ont perturbé la préparation du site ainsi que nos prestations. Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour remédier à la situation. Nous sommes également désolés que la restauration n'ait pas été à la hauteur de nos prestations habituelles. En effet, nous avons dû réorganiser nos buffets en fonction des recommandations gouvernementales Covid, notamment en ajustant et simplifiant les menus pour faciliter le service et laisser le choix des assaisonnements aux clients. Nos équipes ont hâte que la crise se résorbe afin de pouvoir vous présenter de nouveau les généreux buffets qui font la réputation de Belambra !

Nous sommes tout de même heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre club ainsi que le dynamisme de nos animateurs.

Nous espérons vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour plus réussi.