Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2019

Camping au top accueil très sympathique les proprios toujours présents souriant et le personnel très professionnel. Les sanitaires toujours impeccables et très propres une piscine avec des transats en nombres suffisants bravo nous reviendrons. Seul petit bémol le Camping et très en pente c est certainement ce qui fait son charme mais avec un camping car long avec remorque un peu dure et la route pour rejoindre la colle un peu dangereux à pied un petit chemin piétonnier serait la bienvenu. Voir avec le maire

Date du séjour : septembre 2019
Les_Pinedes, Responsable relations publiques de Camping Les Pinedes, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Merci de nous avoir laissé cet avis. Il est vrai que notre camping en terrasse est parfois un peu sportif de par son dénivelé, mais c'est en effet ce qui fait son charme et permet sur la plupart de nos emplacements de disposer d'une vue sympathique sur la végétation alentour.
Au plaisir de vous accueillir peut être lors d'un prochain passage sur la Côte d'Azur,

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Séjour en mobil-home tout neuf, spacieux et très confortable, très calme. Le cadre est splendide , avec des jardinets arborés pour chacun. Mention spéciale pour la gentillesse et la bonne humeur de toute l’ équipe. À recommander à tous ceux qui recherchent un camping de standing au calme dans l’arrière pays. Déjà hâte d’y retourner!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour ce commentaire !
C'est toujours un plaisir de vous retrouver l'été au Pinèdes et espérons vous revoir l'été prochain parmi nous.
A bientôt

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Un mobil home très récent occupé durant une semaine dans ce camping familial bien agencé. Il est organisé en espaliers et la cohabitation entre les toiles de tente, caravanes, bungalows et mobil home est un bon concept que je n’avais vu ailleurs.
Le plus est l’ombrage très apprécié l’été et qui permet de bien dormir la nuit. On se ressource dans ce camping calme qui est néanmoins très bien situé pour découvrir la région (Monaco, Cannes, St Paul de Vence, Tourrettes sur Loup, Antibes...).
Véhicule nécessaire cependant car La Colle sur Loup est à 2 km.
Un Leclerc pour faire ses courses est situé à environ 5 km.
Je recommande ce camping donc.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous renouvelons en effet fréquemment nos locatifs afin d'être toujours au maximum du confort pour nos vacanciers. Notre camping est également très boisé afin de permettre un ombrage optimal fort apprécié l'été, autant dans nos mobile-homes et cottages qu'en emplacement.
Peut être aurons nous la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 27 juillet 2019

Génial ce camping,un des plus agréables que j'ai connu. Un accueil chaleureux,des propriétaires proches des campeurs et chez qui on sent l' amour du métier,pas comme dans d'autres campings où vous sentez bien que vous n'êtes qu'un numéro d'emplacement...,rien a redire sur la propreté et la fonctionnalité des sanitaires,la piscine est super bonne,super jolie,on a eu des transats tout le temps,le camping est aussi super calme,les gens sont respectueux pas une fois je n' ai eu a râler contre des gens qui parlent tard le soir ou tôt le matin etc...., plein de fleurs de plantes et d'arbres partout, des petites maisons typiques en guise de sanitaires et laverie etc.....bref un camping que je vais recommander et où je compte revenir car en plus d' être parfait son emplacement est idéal,mais il nous reste plein d'endroits à découvrir encore,alors a bientôt et merci

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous apprécions toujours de savoir que notre camping plait à nos visiteurs. Ce sera avec joie que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour dans la région.

Avis écrit le 13 juillet 2019

Venue avec 3 enfants, le camping est très agréable.
C'est assurément un camping familial(pas une chaîne ): bien agencé, bien réfléchi...
Les sanitaires sont régulièrement nettoyés et le papier hygiénique est mis à disposition  (manque un lavabo plus bas pour les enfants).
Les emplacements de tente bien ombragés et bien agencés (surtout ceux en escaliers).
La piscine très propre et sympa. Les glaces pas trop chères. Les transats en libre accès sont propres. Et des parasols sont à disposition.
Le mini-club, ses animateurs,  est un vrai plus pour distraire les enfants.
Aire de jeu et de sport
Ambiance sympathique et, nos voisins, campeurs agréables.
Ce que nous avons moins apprécié ce sont des choses indépendantes de la volonté des gérants: moustiques, salle de fête en face, le fait que à pieds, compte tenu du trafic de la route, nous ne puissions pas faire les alentours.
Étant de la région, ce camping est bien situé pour la découvrir, dans des conditions tarifaires intéressantes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Les_Pinedes, Responsable relations clients de Camping Les Pinedes, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

c'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Nous mettons en effet tout en œuvre pour rester un camping familial à taille humaine afin de préserver le côté convivial du camping.
Au plaisir de vous retrouver peut être lors d'un prochain séjour.