Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Excellent camping avec un très bon accueil familial. Très calme mais aussi très en pente !! Les emplacements sont spacieux, les sanitaires nombreux et propres, la piscine très bonne.
Petite épicerie de dépannage, du pain frais tous les matins.
Le seul reproche serait la distance du village sans trottoir pour s'y rendre.
Ne pas hésiter à dîner au restaurant du camping.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Les Pinèdes, Propriétaire de Camping Les Pinedes, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci à vous!

Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

L’accueil est chaleureux et une ambiance agréable règne dans le camping. Hors saison, juste avant les vacances estivales pour notre part, c’était très calme et reposant. Notre cottage était très propre à notre arrivée et tout fonctionnait parfaitement, tout comme le reste camping et la piscine régulièrement entretenus. L’espace au aqua ludique des enfants et super. Nous avons passé d’agréables vacances et recommandons vivement ce camping

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et recommandation!

Avis écrit le 9 octobre 2019

Camping au top accueil très sympathique les proprios toujours présents souriant et le personnel très professionnel. Les sanitaires toujours impeccables et très propres une piscine avec des transats en nombres suffisants bravo nous reviendrons. Seul petit bémol le Camping et très en pente c est certainement ce qui fait son charme mais avec un camping car long avec remorque un peu dure et la route pour rejoindre la colle un peu dangereux à pied un petit chemin piétonnier serait la bienvenu. Voir avec le maire

Date du séjour : septembre 2019
Les_Pinedes, Responsable relations publiques de Camping Les Pinedes, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Merci de nous avoir laissé cet avis. Il est vrai que notre camping en terrasse est parfois un peu sportif de par son dénivelé, mais c'est en effet ce qui fait son charme et permet sur la plupart de nos emplacements de disposer d'une vue sympathique sur la végétation alentour.
Au plaisir de vous accueillir peut être lors d'un prochain passage sur la Côte d'Azur,
Cordialement

Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Séjour en mobil-home tout neuf, spacieux et très confortable, très calme. Le cadre est splendide , avec des jardinets arborés pour chacun. Mention spéciale pour la gentillesse et la bonne humeur de toute l’ équipe. À recommander à tous ceux qui recherchent un camping de standing au calme dans l’arrière pays. Déjà hâte d’y retourner!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour ce commentaire !
C'est toujours un plaisir de vous retrouver l'été au Pinèdes et espérons vous revoir l'été prochain parmi nous.
A bientôt

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Un mobil home très récent occupé durant une semaine dans ce camping familial bien agencé. Il est organisé en espaliers et la cohabitation entre les toiles de tente, caravanes, bungalows et mobil home est un bon concept que je n’avais vu ailleurs.
Le plus est l’ombrage très apprécié l’été et qui permet de bien dormir la nuit. On se ressource dans ce camping calme qui est néanmoins très bien situé pour découvrir la région (Monaco, Cannes, St Paul de Vence, Tourrettes sur Loup, Antibes...).
Véhicule nécessaire cependant car La Colle sur Loup est à 2 km.
Un Leclerc pour faire ses courses est situé à environ 5 km.
Je recommande ce camping donc.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous renouvelons en effet fréquemment nos locatifs afin d'être toujours au maximum du confort pour nos vacanciers. Notre camping est également très boisé afin de permettre un ombrage optimal fort apprécié l'été, autant dans nos mobile-homes et cottages qu'en emplacement.
Peut être aurons nous la chance de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement