Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2020

André, sa femme, leurs enfants et équipes sont aux petits soins pour vous faire passer un excellent séjour dans cette ancienne roseraie en terrasse.
Ils se feront un plaisir de vous conseiller les meilleurs endroits de cette magnifique région, et se mettent en 4 pour vous.
Encore merci pour ce super séjour.
PS: la restauration, le site et les sanitaires sont TOP également.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Camping Les Pinèdes, Propriétaire de Camping Les Pinedes, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci à vous pour votre beau commentaire et votre séjour passé dans notre camping.
Nous sommes ravis d'apprendre que vos vacances se sont bien déroulées.
Nous vous souhaitons une bonne rentrée et à l'année prochaine!

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Un camping calme et espacé, les bungalows sont confortables, on notera le manque de la climatisation qui s avère essentiel en été !
La route pour accéder au camping est sinueuse et dangereuse, on est obligé de se déplacer en voiture à chaque sortie du camping mais les environs en valent la peine.
Malgré la pente on s y balade agréablement, là piscine est à bonne température avec une vue sur les montagnes, des activités sont proposés aux enfants, l’équipe d animation à l air super.
Je recommande ce camping aux familles à la recherche de calme et de détente.

Date du séjour : août 2020

Merci pour votre commentaire!
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé.
Les bungalows avec climatisation sont les Bora, Pacifique, Taos et Prestige.
Les descriptifs de chacun sont sur notre site internet avant et pendant la réservation.
A bientôt!

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Excellent camping avec un très bon accueil familial. Très calme mais aussi très en pente !! Les emplacements sont spacieux, les sanitaires nombreux et propres, la piscine très bonne.
Petite épicerie de dépannage, du pain frais tous les matins.
Le seul reproche serait la distance du village sans trottoir pour s'y rendre.
Ne pas hésiter à dîner au restaurant du camping.

Date du séjour : juillet 2020

Merci à vous!

Avis écrit le 3 juillet 2020 par mobile

L’accueil est chaleureux et une ambiance agréable règne dans le camping. Hors saison, juste avant les vacances estivales pour notre part, c’était très calme et reposant. Notre cottage était très propre à notre arrivée et tout fonctionnait parfaitement, tout comme le reste camping et la piscine régulièrement entretenus. L’espace au aqua ludique des enfants et super. Nous avons passé d’agréables vacances et recommandons vivement ce camping

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions chaleureusement pour votre message et recommandation!

Avis écrit le 9 octobre 2019

Camping au top accueil très sympathique les proprios toujours présents souriant et le personnel très professionnel. Les sanitaires toujours impeccables et très propres une piscine avec des transats en nombres suffisants bravo nous reviendrons. Seul petit bémol le Camping et très en pente c est certainement ce qui fait son charme mais avec un camping car long avec remorque un peu dure et la route pour rejoindre la colle un peu dangereux à pied un petit chemin piétonnier serait la bienvenu. Voir avec le maire

Date du séjour : septembre 2019
Les_Pinedes, Responsable relations publiques de Camping Les Pinedes, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Merci de nous avoir laissé cet avis. Il est vrai que notre camping en terrasse est parfois un peu sportif de par son dénivelé, mais c'est en effet ce qui fait son charme et permet sur la plupart de nos emplacements de disposer d'une vue sympathique sur la végétation alentour.
Au plaisir de vous accueillir peut être lors d'un prochain passage sur la Côte d'Azur,
Cordialement
Les Pinèdes