“Très belle expérience culinaire”

L'Atelier des Saveurs
Réservez une table
sam. 26/09
20:00
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à La Colle sur Loup
Cuisines : Diner, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chef, Stéphane Garcia, cuisine au gré des marchés où il puise son inspiration, il vous propose une carte hebdomadaire, transposition locale de ses racines gastronomiques. S’attachant aux valeurs d’un métier fait de nombreuses petites exigences, il accorde son pain, élément noble du repas, aux mets. Le cadre de l’Atelier est sobre, chic, original et présente un propos artistique complice d’une signature gourmande façonnée avec générosité du cœur et des intentions complémentaires tels l’accueil, l’écoute agréable du client. Il vous reçoit maintenant à sa table et vous y assure un voyage de saveurs mêlant le beau et le bon. La qualité et le goût du vrai, une cuisine centrée sur le produit et le partage sont des valeurs phares de la maison. Faîtes de L’Atelier des Saveurs, votre escapade gourmande et régulière ! Et Vous, Quand Venez-Vous ?
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Une belle expérience culinaire : des plats bien dressés, pour le plaisir des yeux, et savoureux, pour le plaisir du palais.
Le service est attentionné : tout les ingrédients pour passer un très bon moment.

Date de la visite : août 2020
821stefb, Propriétaire de L'Atelier des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2020

Bonsoir Monsieur Bucher.

Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous touche à toutes et tous.

Nous sommes heureux de savoir que tous les ingrédients étaient présents pour vous faire passer une belle soirée parmi nous.

Je vous remercie pour ma cuisine, je suis heureux de l'avoir appréciée, tous les jours je mets tout mon amour et ma passion à votre service.

Bien sincèrement

Stéphane G

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Nous revoilà pour la 3ème fois car nous habitons loin hélas,
Reconnu par le chef et la charmante serveuse espagnol cela fait plaisir,
Nous avons moins adhéré avec le serveur en général a revoir,
Notre déjeuner fut fantastique encore un très bon rapport qualité prix pour le menu retour du marché à 35€ délicieux et notre vin le jas desclan hum,
Nous vous disons a une prochaine fois.

Date de la visite : août 2020

Bonsoir à vous;

Un grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans mon établissement et nous sommes très heureux de lire votre satisfaction concernant la cuisine, le service et l'ensemble de notre prestation.

Merci de souligner le bon rapport qualité/prix que je pratique.

Je vous souhaite de belles vacances et un bon retour chez vous.

Bien Cordialement,

Stéphane G & son équipe.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Nous avons décidé d’aller à l’atelier des saveurs plutôt que dans un étoilé proche du fait du prix et n’avons pas été déçu bravo au chef. Un cadre différent et un personnel connaissant sur le bout des doigts la carte lui donnerait une étoile
Nous avons passé un très bon moment culinaire.... à faire

Bonsoir Florence,

Je vous remercie bien sincèrement pour votre touchant commentaire expliquant votre expérience dans mon établissement.

Nous sommes heureux de lire votre globale satisfaction.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveaux.

Très sincèrement.

Stéphane G & son équipe.

Avis publié : 28 juillet 2020

Nous sommes venus feter un anniversaire demariage
Cuisine recherchee et de qualite ,pleine de saveurs a decouvrir .
Tout est fait sur le moment et parfaitement explique par notre agreable serveuse espagnole qui prend le temp de decrire les plats.
Raport qualite /prix excellent

Nous avons hate de revenir et ferons decouvrir ce chef "doue"

Date de la visite : juillet 2020
821stefb, Propriétaire de L'Atelier des Saveurs, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2020

Bonjour à vous,

Je vous remercie bien sincèrement pour ce beau commentaire qui nous touche particulièrement.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. Merci pour ma serveuse Elizabeth qui vous remercie également.

Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Bien à vous.

Avis publié : 28 juillet 2020

J'avais réservé pour un anniversaire de mariage, vus les avis des guides gastronomiques les plus prestigieux je pensais que c'était un restaurant donc "gastronomique" avec le cadre qui va avec. Nous étions sur notre 31 ! Arrivés sur place, la terrasse était constitué de quelques tables de part et d'autre de la ruelle du village, de vulgaires tables en plastique sans nappe avec des serviettes en papier, et à l'intérieur une fournaise puisqu'à proximité de la cuisine. Aucune distanciation liée à la crise sanitaire. Voilà, je m'excuse de ne pas rester mais le cadre ne correspondait pas du tout à ce que l'on recherchait pour cette soirée. C'est dommage je suis sûr qu'on y mange bien mais le cadre fait aussi partie de la réussite d'une soirée dans ce genre de restaurant. Nous y reviendrons peut-être en hiver en jeans baskets ...

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier des Saveurs ont aussi consulté

La Colle sur Loup, Côte d'Azur
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
La Colle sur Loup, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Atelier des Saveurs ?