Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Personnels qui aiment pas leur conditions de travail est venge ça sur les clients qui y ont pour rien, c est pour ça il ya beaucoup d avis négatif pour ce camping. Dans le monde entier le client est un roi , au vallon rouge le client est un esclave.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2020

choutte à tous les niveaux resto accueil propreté et endroit très sympa bonnes animations
je recommande ce camping avec la rivière c'est un cadre idyllique et bien placé, l'arrière pays est à découvrir

Avis écrit le 16 août 2020

Super séjour
Très bonnes animations (cabaret, concert, sorties)
Bonne équipe d'animateurs qui sont très charismatiques et joyeux.
Ils savent mettre l'ambiance avec les jeunes et les moins jeunes.
Très bon accueil et bonne prestation pour un bon rapport qualité prix.

Avis écrit le 15 août 2020

Vraiment un camping très propre et
a cote de rivière contient tous les besoins de vie .calme dans une zone calme proche de villes .j'avais aucun souci au niveau de comportement.et reviendrai .je vous conseille

Avis écrit le 5 août 2020

Mobil home récent très propre et fonctionnel, camping calme la nuit, loin du bord de mer, mais la moitié des emplacements étaient vacants suite au Covid ,piscine trop petite et toujours bondée, très bonnes animations de soirée, personnel au top souriant aimable et compétent en particulier au snack bar .Probléme avec le chemin d'accès au camping très pentu et pas prévu pour les entrées et sorties, deux voitures ne peuvent se croiser.

Date du séjour : juillet 2020