Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Repas délicieux et personnel très agréable. Parfaitement adapté aux groupes, le service est efficace et nous avons tous été servi sans décalage gênant.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, personnel tres agréable. Service ni trop rapide ni trop lent. Belles présentation des assiettes et cuisine délicieuse. Petit bémol sur la tarte aux pommes flambée à l'armaniac qui est encore en rodage où il y avait un goût trop prononcé de l'armaniac qui m'a géné un peu. Mais hormis ce petit détail tout était très bon. Le style du restaurant, style vieille ferme chic est très agréable également.
Nous conseillons ce restaurant sans problème.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Un très bon repas où nous étions une grande table (19 personnes).
Une salade aux gésiers délicieuse et copieuse, un gratin très bon et pour finir un excellent tiramisu.
Une équipe fort sympathique merci pour votre accueil!!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 décembre 2019

Un repas peu onéreux quant à la qualité des plats. Serveuse au top, efficace et très aimable. Le lieu est authentique et ce qu’on aime. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Je l'ai dit au serveur, gros point noir sur l'assaisonnement de tous nos plats, même l'ecrasée de pommes de terre des enfants manquait d'un tour de moulin et d'une pincée de sel, l'oeuf cocotte, ou encore le dos de loup... chef, c'était fade. Après pour les petites erreurs, ce n'est pas grave, c'est perfectible.
Rendez-vous manqué mais pour 25e par têtes, je suis déçu. Trois points pour l'accueil, le cadre, le service au bon timing. Ah si une sous tasse, pour le café et le thé, tellement plus sympa pour poser sa cuillère et son sachet de sucre et de thé. Faites moi un vraie potée, une saucisse, un lard, jarret avec le chou que j'ai pu goûter et je reviens,

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table Paysanne ont aussi consulté

Le Thor, Vaucluse
Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez La Table Paysanne ?