Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline168 $US
FindHotel186 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2021 par mobile

Nous avons passé 4 jours inoubliables entre amis, sous le signe de la détente et de la convivialité dans un endroit magique. Spa, jacuzzi, pétanque et surtout massage extraordinaire, etc..
Pascal est un hôte attentionné et tellement bienveillant, aux petits soins pour ses convives...Vous ne connaissez pas la région, aucun souci...il s'occupe de tout...réservation et bon plans assurés sans même demander c'est dans ses gênes
Ne vous posez pas de questions, allez y les yeux fermés et PROFITEZ.
Les hauts savoyards

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Pascal Crochet, Propriétaire de Le Domaine des Carmes & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Mes chers amis de la Provence,
Merci pour votre magnifique message qui remplit mon cœur de bonheur !
Vous avez si bien décrit notre petit coin de paradis provençal où il fait bon vivre.
Vous êtes des réels amis du Domaine, nous vous attendons avec grand plaisir pour un nouveau séjour inoubliable en Provence. Amitiées provençales,

Pascal et son équipe

Avis écrit le 31 janvier 2021

Exellent séjour nous avons été très bien accueil par Pascal. Il est serviable agréable et gentil. Je recommence ce domaine sans hésitation. Nous avions pris le spa jaccuzi et hammam en plus. Nous en sommes très content aussi

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Mes chers amis de la Provence,
Nous serons ravis de vous recevoir une seconde fois ! Venez découvrir la douceur de vivre de la Provence. Autant de plaisirs et de découvertes qui s’offriront à vos yeux et vos papilles.
Amitiées provençales,
Pascal et son équipe.

Avis écrit le 11 janvier 2021

Nous avons passé 2 nuits sur le Domaine des Carmes. On se sent comme à la maison le propriétaire Pascal est un hôte très bienveillant qui est aux petits soins pour ses convives.
L'emplacement est excellent pour profiter de la région. Le cadre dans un ancien prieuré est atypique et plein de charme.
Que dire du petit déjeuner qui est à base de produits de qualité excellents !!
C'est une très bonne adresse à conserver dans son carnet d'adresses.
Merci encore à Pascal pour son accueil chaleureux.

Date du séjour : janvier 2021
Pascal Crochet, Propriétaire de Le Domaine des Carmes & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2021

Mes très chaleureux amis du Domaine des Carmes & Spa,
Merci pour votre joli message, la convivialité est le maître-mot de notre Domaine !
Notre portail sera toujours grand ouvert pour partager avec vous notre passion de cette région au patrimoine touristique unique et ses nombreux marchés riches de parfum d’olive, de couleur de Lavande et de l’accent du soleil.
Amitiées provençales,
Pascal et son équipe

Avis écrit le 8 janvier 2021

Bien situé au milieu des vignes sans aucun bruits , notre chambre etait tout simplement splendide décorée avec beaucoup de goût . Merci encore a Pascal pour sa gentillesse et sa disponibilité . Nous avions l’impression d’être un peu chez nous

Date du séjour : décembre 2020

Mes chers amis de la Provence,

Nous vous remercions pour votre joli message, vous serez toujours accueillis comme il se doit au Domaine des Carmes & Spa. Nous vous accompagnons durant votre visite provençale, avec des bonnes adresses autant culinaires que culturelles, pour que votre séjour soit inoubliable.

Amitiées provençales, Pascal et son équipe

Avis écrit le 3 janvier 2021

Séjour de rêve dans un lieu magique au coeur de cette belle région. Pascal et Mina sont des personnes exceptionnelles de par leur bienveillance et leur souci du détail. La propreté est parfaite et les installations offrent tous les services.

Date du séjour : décembre 2020

Mes chers amis de la Provence,
Nous vous remercions pour votre joli message, vous êtes des réels amis du Domaine des Carmes & Spa. Nous espérons vous accueillir de nouveau, pour profiter des balades automnales autour d’authentiques villages provençaux, comme Gordes, Bonnieux, Ménerbes… Flâner dans leurs ruelles « caladées », marcher sur le sentier des terrasses à Goult, ou encore le hameau des Beaumettes aux nombreuses habitations troglodytes… Tant d’endroit à découvrir autour du Domaine.

Amitiées provençales, Pascal et son équipe