Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2020

Accueil très agréable du personnel de réception, et de la personne chargé de faire respecter le règlement et de gérer la piscine.

Remise des clés et formalités d'accueil rapide.
Piscine plein soleil ce qui est agréable.
Logement fonctionnel et parking sécurisé.
Clientèle calme.

Résidence Proche du centre ville, 20 mm à pieds, et des commerces pour les courses.

Quelques points de détail à améliorer :
- Dans la baignoire, ajouter un coin douche fermer avec une vitre pour éviter de tout éclabousser, choisir des TV 42 pouces, celles existantes étant un peut petite (pour les appartements). Concernant le WiFi intégrer le directement au forfait, car si vous n'avait pas votre boitier de banque ou votre mobile vous ne pourrez utiliser Internet durant votre séjour avec leur système de réservation (en même temps on peut survivre une semaine sans le web), mais c'est ennuyeux si on veut correspondre avec son bureau.

Date du séjour : juillet 2020
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence Lagrange (une semaine samedi-samedi). Logement pour 6 personnes.
Accueil agréable. Remise des clés et formalités d'accueil rapide.
A savoir concernant l'accès à l'espace détente: à réserver dès votre arrivée car créneau d'une demie heure pour un maximum de 8 personnes (espace à partager). Sauna spacieux. Petite piscine avec trombes et nage à contre courant. Hammam et douche tropicale non utilisés car hors service
Logement joliment décoré, fonctionnel et très lumineux (nous avons demandéun logement exposé sud).
En Rdc,un vrai canapé lit de qualité ce qui n'est pas toujours le cas ! Cuisine intégrée avec tout le nécessaire pour cuisiner (réfrigérateur spacieux avec congélateur, lave-vaisselle, four micro-onde). Une terrasse close par haie bien exposée avec mobilier de qualité. A l'étage, sanitaire et petite SDB (baignoire spacieuse).
Deux chambres : une chambre parentale avec un lit 140 de bonne facture et une petite penderie. Attention, pas de possibilité de glisser les valises sous le lit (à laisser au Rdc ou dans la chambre enfants). Une autre chambre pour enfants avec lits superposés (matelas suffisamment confortable) et un meuble de rangement plus spacieux.
Résidence située idéalement pour découvrir le Vaucluse et ses merveilles. A deux kms du centre ville. Vélos conseillés.
Attention, vous n'êtes pas à l'hôtel mais en résidence de tourisme. Ménage et lits à effectuer par vos soins.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Petit-déjeuner extra (9 euros) avant de reprendre la route. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange_Vacances, Gérant de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Avis écrit le 4 janvier 2020

nous avons trouvé le mazet sympa joliment meuble c vrai que la salle de bains est un peu petite mais bon la proprete etait au rendez vous en plus c pres du village et pour se déplacer c 'est pratique meme pour visiter nous avons pu profiter de la piscine intérieure c tres agréable

Astuce pour la chambre : nous avons séjourné dans les mazets au numero 11

Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous avions réservé 2 nuits pour passer le jour de l'an mais sommes restés une nuit. Pas assez d'eau chaude pour prendre une douche (nous sommes 4), tout était payant même le billard ! Bien sûr nous n'attendions pas de remboursement (nous avons payé aussi la taxe de séjour pour les 2 nuits) vu le comportement à l'accueil mais au moins un geste commercial mais surtout un peu plus de chaleur et de sympathie. Accueil froid, départ glacial. Nous n'avons pas pu profiter du hammam car complet alors que j'avais appelé sans succès le "siège" qui n'étais au courant de rien quant aux modalités de réservation !!! un gâchis ! 2 couvertures pour 4....glaglagla ! Attention tout est payant ! même la wifi !!! les éponges, pas de produits pour le ménage, un rouleau de papier toilette pas 2...et mini télé....au final, ce type de vacances peut vous coûter très cher. Mais surtout de ne pas avoir était entendu a été le plus difficile, des accueils et services de ce type sont inadmissibles, l'argent prime avant le confort du client.

Date du séjour : décembre 2019
Lagrange_Vacances, Gérant de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire et nous regrettons que votre séjour que vous avez réservé par vos soins sur notre site internet ne vous ait donné entière satisfaction.

Nous souhaiterions revenir sur plusieurs points que vous évoquez dans ce commentaire afin de vous apporter des éléments de réponse quant à cette déception.

Nous tenons à préciser que la mention du billard payant apparaît bien dans la rubrique « Service Payants » de la page internet de la résidence. Il en va de même pour la connexion Wifi. Aussi, l’absence d’éponge, de produits ménagers etc provient du fait que nous proposons quasi-exclusivement des locations en résidence de tourisme, ce qui est le cas de l’Oustau de Sorgue. Or, il convient de ne pas confondre l’hôtellerie traditionnelle et les résidences de tourisme car cela peut effectivement engendrer des déceptions tant nous ne proposons pas les mêmes prestations de services. (cf définition « Résidence de Tourisme » de l’INSEE du 28/06/2019)

Concernant l’eau chaude, les ballons d’eau sont d’une capacité standard et nous nous étonnons de votre retour à ce sujet tant nous n’avons pas de commentaires similaires au vôtre.

Enfin, pour ce qui est du Hammam / Sauna, la réservation sur place reste la meilleure des solutions afin de proposer au plus grand nombre l’accès à ces infrastructures. Seule une réception en direct peut maitriser efficacement un planning de la sorte.

Nous restons disponibles pour toute autre demande, pour cela, vous pouvez contacter le service clients Lagrange Vacances par mail à l’adresse service.client@groupe-lagrange.com.

Bien cordialement.

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Séjour fin octobre heureusement que quelques jours ! Location 52
Maison 8 personnes seulement un WC à l'étage. Oups ne soyez pas malade car file d'attente oblige. Ménage plus que moyen.
Lumière SDB au dessus de la porte donc inadapté pour personnes faisant 1m60
Table gondolée par le milieu attention quand vs mettez les verres !
VIS A VIS de ttes parts.
Accueil moyen du personnel trop de réclamation de ttes parts.
Réclamation faite, réponse il faut poser les questions aux services et accueil
de lagrange il est vrai qu'un WC pour ce genre de maison ça tombe sous le sens.
Bref allez ailleurs vs trouverez je vs assure .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange_Vacances, Gérant de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : service.client@groupe-lagrange.com

Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.