Bonjour Madame, Monsieur,
Nous avons pris note de votre commentaire et nous regrettons que votre séjour que vous avez réservé par vos soins sur notre site internet ne vous ait donné entière satisfaction.
Nous souhaiterions revenir sur plusieurs points que vous évoquez dans ce commentaire afin de vous apporter des éléments de réponse quant à cette déception.
Nous tenons à préciser que la mention du billard payant apparaît bien dans la rubrique « Service Payants » de la page internet de la résidence. Il en va de même pour la connexion Wifi. Aussi, l’absence d’éponge, de produits ménagers etc provient du fait que nous proposons quasi-exclusivement des locations en résidence de tourisme, ce qui est le cas de l’Oustau de Sorgue. Or, il convient de ne pas confondre l’hôtellerie traditionnelle et les résidences de tourisme car cela peut effectivement engendrer des déceptions tant nous ne proposons pas les mêmes prestations de services. (cf définition « Résidence de Tourisme » de l’INSEE du 28/06/2019)
Concernant l’eau chaude, les ballons d’eau sont d’une capacité standard et nous nous étonnons de votre retour à ce sujet tant nous n’avons pas de commentaires similaires au vôtre.
Enfin, pour ce qui est du Hammam / Sauna, la réservation sur place reste la meilleure des solutions afin de proposer au plus grand nombre l’accès à ces infrastructures. Seule une réception en direct peut maitriser efficacement un planning de la sorte.
Nous restons disponibles pour toute autre demande, pour cela, vous pouvez contacter le service clients Lagrange Vacances par mail à l’adresse service.client@groupe-lagrange.com.
Bien cordialement.
Camille - Lagrange Vacances