Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 116
Avis écrit le 2 septembre 2020

Tres déçue du studio 4 personnes. Aucune intimité et luminosité. Le studio est accolé à l accueil. La fenêtre de la salle de bain wc donne sur la porte d d'entrée de l accueil impossible d ouvrir la fenêtre pour aérer. Aucune prise électrique dans la salle de bain donc pas possible de brancher un rasoir électrique ou séche cheveux. La fenêtre de la salle a manger donne sur l allée de l accès à l acceuil pas de rideaux que des doubles rideaux occultant donc on a passé la semaine avec les doubles rideaux fermés que avec l'éclairage des luminaires vivre 24h/24 dans la pénombre un comble pour des vacances dans le sud. La haie de la terrasse qui longe l'allée de l accueil et du parking est à 1m20 donc aucune intimité nous avons pris aucun repas dehors encore un comble pour des vacances dans le sud. Je déconseille cette location de studio qui nous a laisser un vrai goût amer à nos vacances. Le seul point positif du lieu est sa localisation qui est proche de jolis villages du vaucluse. Je déconseille de louer un studio chez eux.

Type de voyage : A voyagé en couple
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : service.client@groupe-lagrange.com

Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine à la résidence Lagrange (2 adultes et 2 adolescents). Tout était parfait.
La résidence est très bien entretenue que ce soit à l'extérieur où à l'intérieur.
Nous avions un studio pour 4 personnes et évidemment ce n'est pas très grand mais franchement cela nous a suffi puisque la terrasse est très spacieuse.
Nous avons beaucoup apprécié le lave vaisselle et la clim.
La piscine n'est pas très grande mais on peut aisément en profiter pour se délasser.
L'emplacement est sympa. Le supermarché est à 200 mètres et nous mettions 20 minutes à pied pour rejoindre le centre ville.
Je recommande cette résidence et j'y retournerai sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement !

Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 7 août 2020

Idéalement situé à L’ISLE sur la sorgue, maisonnette avec une chambre et une belle terrasse sans vis à vis. Bien équipée avec un lave vaisselle. Au calme et climatisée. Bon entretien général. Manque de transat au bord de la piscine mais je pense que c’est à cause des restrictions sanitaires. Petit bémol pour le Spa car le hammam ne fonctionnait pas, ni le système de douche.
Petite semaine sympa.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

En effet, l’absence de transat est du aux restrictions sanitaires

Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 5 juillet 2020

Accueil très agréable du personnel de réception, et de la personne chargé de faire respecter le règlement et de gérer la piscine.

Remise des clés et formalités d'accueil rapide.
Piscine plein soleil ce qui est agréable.
Logement fonctionnel et parking sécurisé.
Clientèle calme.

Résidence Proche du centre ville, 20 mm à pieds, et des commerces pour les courses.

Quelques points de détail à améliorer :
- Dans la baignoire, ajouter un coin douche fermer avec une vitre pour éviter de tout éclabousser, choisir des TV 42 pouces, celles existantes étant un peut petite (pour les appartements). Concernant le WiFi intégrer le directement au forfait, car si vous n'avait pas votre boitier de banque ou votre mobile vous ne pourrez utiliser Internet durant votre séjour avec leur système de réservation (en même temps on peut survivre une semaine sans le web), mais c'est ennuyeux si on veut correspondre avec son bureau.

Date du séjour : juillet 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence Lagrange (une semaine samedi-samedi). Logement pour 6 personnes.
Accueil agréable. Remise des clés et formalités d'accueil rapide.
A savoir concernant l'accès à l'espace détente: à réserver dès votre arrivée car créneau d'une demie heure pour un maximum de 8 personnes (espace à partager). Sauna spacieux. Petite piscine avec trombes et nage à contre courant. Hammam et douche tropicale non utilisés car hors service
Logement joliment décoré, fonctionnel et très lumineux (nous avons demandéun logement exposé sud).
En Rdc,un vrai canapé lit de qualité ce qui n'est pas toujours le cas ! Cuisine intégrée avec tout le nécessaire pour cuisiner (réfrigérateur spacieux avec congélateur, lave-vaisselle, four micro-onde). Une terrasse close par haie bien exposée avec mobilier de qualité. A l'étage, sanitaire et petite SDB (baignoire spacieuse).
Deux chambres : une chambre parentale avec un lit 140 de bonne facture et une petite penderie. Attention, pas de possibilité de glisser les valises sous le lit (à laisser au Rdc ou dans la chambre enfants). Une autre chambre pour enfants avec lits superposés (matelas suffisamment confortable) et un meuble de rangement plus spacieux.
Résidence située idéalement pour découvrir le Vaucluse et ses merveilles. A deux kms du centre ville. Vélos conseillés.
Attention, vous n'êtes pas à l'hôtel mais en résidence de tourisme. Ménage et lits à effectuer par vos soins.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Petit-déjeuner extra (9 euros) avant de reprendre la route. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange_Vacances, Gérant de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020