Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Résidence assez proche du centre-ville, avec parking sécurisé
Personnel accueillant et disponible
Maisonnette plutôt propre (joints sdb à refaire, traces de passages et de meubles sur les murs)
Literie correcte
Cuisine équipée avec lave vaisselle (pensez à emmener vos pastilles ainsi qu'eponge et produit vaisselle)
Petite terrasse sympa au calme (en mai )
Points négatifs : très faible insonorisation entre les logements, télévision franchement ridicule, Wi-Fi payant

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.

Avis écrit le 24 mai 2021

Bonjour je viens vous faire part de mon mécontentement vis à vis de la résidence l oustau de sorgues à Isle sur la sorgue.
En effet j ai réservé via 1 box 3 jours en famille a 169 euros les 2 nuits brutes.nous avons été accueillis froidement par 1 dame vraiment pas souriante, qui vous débite son discours sans même vous laisser parler..je demande si c est possible de partir plus tard que 10h lundi car c est 1 week-end on me répond froidement que non vous vous rendez compte pour le nettoyage des maisonnettes le temps que ça prend... bref on reçoit les clefs je m attend a 1 appart propre...et bien la déception totale..joints de baignoire moisis, des traces partout sur les murS..menage non fait près du meuble salle de bain...imaginez ma deception..a plus de 130 euro la nuit..4 etoiles....la bonne blague!! Je m apercois ensuite aucun kit de bienvenue comme dans tous le hotel..au moins 1 éponge et 1 capsule de lave-vaisselle..mais rien de rien...
C etait notre première fois a lagrange vacances mais la JE N Y REVIENDRAI JAMAIS...En partant même pas un petit mot gentil ...alors ça c est bien passé ? Rien...nada....il faudrait revoir la formation de courtoisie de votre personnel..
Et le pompon c est quand même la wifi payante...un hotel 4 etoiles....mince alors!! Meme le moindre petit bar du coin offre la wifi à ses clients.
Spa ferme covid donc aucun avis dessus.
Il faut savoir que la piscine se trouve presque sur le parking...pas du tout cosy..

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 septembre 2020

les plus : , logement très propre et fonctionnel, belle terrasse à l'abri des regards et au soleil comme nous l'avions demandé. La résidence est situé près de la ville et des commerces. Très bonne boulangerie à proximité. Le personnel est sympathique
les moins : la télévision est trop petite pour la pièce de vie, à revoir.. .

Date du séjour : septembre 2020
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 2 septembre 2020

Tres déçue du studio 4 personnes. Aucune intimité et luminosité. Le studio est accolé à l accueil. La fenêtre de la salle de bain wc donne sur la porte d d'entrée de l accueil impossible d ouvrir la fenêtre pour aérer. Aucune prise électrique dans la salle de bain donc pas possible de brancher un rasoir électrique ou séche cheveux. La fenêtre de la salle a manger donne sur l allée de l accès à l acceuil pas de rideaux que des doubles rideaux occultant donc on a passé la semaine avec les doubles rideaux fermés que avec l'éclairage des luminaires vivre 24h/24 dans la pénombre un comble pour des vacances dans le sud. La haie de la terrasse qui longe l'allée de l accueil et du parking est à 1m20 donc aucune intimité nous avons pris aucun repas dehors encore un comble pour des vacances dans le sud. Je déconseille cette location de studio qui nous a laisser un vrai goût amer à nos vacances. Le seul point positif du lieu est sa localisation qui est proche de jolis villages du vaucluse. Je déconseille de louer un studio chez eux.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis !

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : service.client@groupe-lagrange.com

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine à la résidence Lagrange (2 adultes et 2 adolescents). Tout était parfait.
La résidence est très bien entretenue que ce soit à l'extérieur où à l'intérieur.
Nous avions un studio pour 4 personnes et évidemment ce n'est pas très grand mais franchement cela nous a suffi puisque la terrasse est très spacieuse.
Nous avons beaucoup apprécié le lave vaisselle et la clim.
La piscine n'est pas très grande mais on peut aisément en profiter pour se délasser.
L'emplacement est sympa. Le supermarché est à 200 mètres et nous mettions 20 minutes à pied pour rejoindre le centre ville.
Je recommande cette résidence et j'y retournerai sans hésitation.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement !

Nous espérons vous revoir bientôt !