Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
StayForLong
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021

Logement spacieux mais propreté laisse à désirer particulièrement la salle de bain.
Piscine beaucoup trop froide et transats insuffisants pour le nombre de logement. 16 transats pour plus de 70 logements.
Sinon très jolie résidence proche des commerces.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services et nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

Idéalement située pour visiter le Lubéron. Des commerces à proximité et proche du centre ville. Petite résidence avec des maisonnettes assez bien équipées et fonctionnelles. Les parties communes sont entretenues. L'entretien de la piscine est irréprochable (merci Stéphane). Le spa est très agréable pensez à réserver à votre arrivée. Seuls bémols l'intérieur des logements a besoin d'un coup de peinture et la terrasse un peu trop "cloisonné" à notre goût.

Date du séjour : août 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 11 juin 2021 par mobile

Résidence très bien située à la fois au calme et à proximité à pied du centre de l'Isle sur la Sorgue. Les maisonettes sont très bien entretenues et très bien équipées. Elles offrent un beau volume, sont très bien isolées tant au niveau thermique que phonique. Le personnel est très agréable et à l'écoute pendant tout le séjour. Parties communes et piscine irréprochables et agréables.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Résidence assez proche du centre-ville, avec parking sécurisé
Personnel accueillant et disponible
Maisonnette plutôt propre (joints sdb à refaire, traces de passages et de meubles sur les murs)
Literie correcte
Cuisine équipée avec lave vaisselle (pensez à emmener vos pastilles ainsi qu'eponge et produit vaisselle)
Petite terrasse sympa au calme (en mai )
Points négatifs : très faible insonorisation entre les logements, télévision franchement ridicule, Wi-Fi payant

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.

Avis écrit le 24 mai 2021

Bonjour je viens vous faire part de mon mécontentement vis à vis de la résidence l oustau de sorgues à Isle sur la sorgue.
En effet j ai réservé via 1 box 3 jours en famille a 169 euros les 2 nuits brutes.nous avons été accueillis froidement par 1 dame vraiment pas souriante, qui vous débite son discours sans même vous laisser parler..je demande si c est possible de partir plus tard que 10h lundi car c est 1 week-end on me répond froidement que non vous vous rendez compte pour le nettoyage des maisonnettes le temps que ça prend... bref on reçoit les clefs je m attend a 1 appart propre...et bien la déception totale..joints de baignoire moisis, des traces partout sur les murS..menage non fait près du meuble salle de bain...imaginez ma deception..a plus de 130 euro la nuit..4 etoiles....la bonne blague!! Je m apercois ensuite aucun kit de bienvenue comme dans tous le hotel..au moins 1 éponge et 1 capsule de lave-vaisselle..mais rien de rien...
C etait notre première fois a lagrange vacances mais la JE N Y REVIENDRAI JAMAIS...En partant même pas un petit mot gentil ...alors ça c est bien passé ? Rien...nada....il faudrait revoir la formation de courtoisie de votre personnel..
Et le pompon c est quand même la wifi payante...un hotel 4 etoiles....mince alors!! Meme le moindre petit bar du coin offre la wifi à ses clients.
Spa ferme covid donc aucun avis dessus.
Il faut savoir que la piscine se trouve presque sur le parking...pas du tout cosy..

Date du séjour : mai 2021