Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

L'emplacement est bien pour visiter la région mais la résidence est en dessous de ce que je connais pour une résidence Lagrange. Literie atroce, murs sales, pas beaucoup de rangement, pas de kit d'accueil, accueil quelconque sous motif du covid. Je cherche les secondes toilettes inscrites sur la réservation... Bref, peut mieux faire.

Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.

Avis écrit le 29 octobre 2021

magnifique terrasse"exotique" d'un permanent résidence, donnant sur la façade entrée ..
Résidence mal entretenue et personnel très lunatique. ce séjour fut le 8e et LE DERNIER que nous avons fait chez Lagrange.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre maisonnette située près local entretien piscine... local bruyant et réveil matin 6h garanti ! ...
Date du séjour : septembre 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : service.client@groupe-lagrange.com

Avis écrit le 21 octobre 2021

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cette résidence bien entretenue.
Nous avons eu un bon accueil et avons apprécié la gentillesse, ainsi que le professionnalisme de tout le personnel durant tout le temps de notre séjour.
Venus pour y passer une semaine, nous avons eu la chance de pouvoir y prolonger notre séjour.
Notre appartement était très propre, spacieux et bien équipé.
L'endroit est bien située pour visiter la région et ses jolis villages provençaux. Nous avons réalisé des beaux parcours à vélos. Les itinéraires sont parfaitement indiqués.
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cette résidence.

Date du séjour : octobre 2021
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 12 octobre 2021

Très jolie résidence, maisonnette pour 8 personnes, très bien équipée, chambre en rez de chaussée avec espace douche, chambres à l'étage avec salle de bains. Le seul bémol, les toilettes à l'étage. Tout est propre, à une demi heure à pieds du centre ville, à1/4 d'heures à pieds d'une grande surface.
Personnel accueillant et souriant
Nous avons passés un excellent séjour, nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : octobre 2021
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 31 août 2021

Logement spacieux mais propreté laisse à désirer particulièrement la salle de bain.
Piscine beaucoup trop froide et transats insuffisants pour le nombre de logement. 16 transats pour plus de 70 logements.
Sinon très jolie résidence proche des commerces.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services et nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.