Site sympa, emplacement aussi.
Néanmoins, j etais déçue de devoir faire les lits et trainer un baluchon de linges/ serviettes et de tout devoir défaire ensuite. Vacances = ne rien faire normalement...Plus
- Wi-Fi gratuit
- Piscine
Site sympa, emplacement aussi.
Néanmoins, j etais déçue de devoir faire les lits et trainer un baluchon de linges/ serviettes et de tout devoir défaire ensuite. Vacances = ne rien faire normalement...Plus
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire pour votre séjour à l’Oustau de Sorgue !
Notre groupe Lagrange Vacances propose des locations en résidences de tourisme. Ainsi, nos services sont différents de ceux de nos confrères de l’hôtellerie traditionnelle. Pour votre exemple, les « lits faits à l’arrivée » font l’objet d’une prestation complémentaire à prendre dès la réservation.
En espérant que votre séjour vous aura permis de profiter pleinement de la région, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos nombreux établissements
Cordialement
Camille - Lagrange Vacances
Établissement handiphobe louant des maisons PMR
De jours comme de nuit ici les places handicapées ils en ont rien a cirer.
La direction ne fait rien et est meme complice de ces agissements car ils attribuent une places handicapées au personnel alors qu’ils ne sont pas en situation d’handicap et ne réagissent pas lorsque nous avons remonté le problème
Pour info
Le handicap reste le 1er motif de discrimination, loin devant l'origine.
Nos vacances ont clairement été gâchées par leur agissement en nous mettant en situation inconfortable et stressante.
Lagrange vacances n’a fait aucun geste commercial.
Si vous êtes en situation de handicap, bien qu’ils louent des maisons PMR sachez que vous n’êtes pas le bienvenu dans cet établissement.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre commentaire suite à votre séjour à l’Isle sur la Sorgue, résidence Oustau de Sorgue.
Voici les éléments que nous souhaiterions ajouter à votre commentaire :
- Vous omettez de préciser la nature du contact à la personne stationnée au mauvais endroit, à savoir des propos à caractère injurieux ;
- Vous ne précisez pas non plus que notre responsable sur place a bien tenté de converser avec la personne en question ;
- Notre responsable vous a par ailleurs proposé une « solution » temporaire, à savoir vous stationner directement à côté de votre logement ;
- Le parking de l’Oustau de Sorgue ne dispose pas d’une seule et unique place pour personnes à mobilité réduite, d’autres places étaient disponibles durant votre séjour.
Comme indiqué dans le courriel transmis par notre service en charge des réclamations, nous comprenons pleinement votre démarche, cependant, la méthode est contreproductive. Après entretien auprès de la résidence et notre responsable sur place, c’est la première fois que nous connaissons une telle situation. Lagrange Vacances n’est en aucun cas handiphobe, nous avons le plaisir d’accueillir quiconque souhaite profiter d’un séjour dans nos résidences, quelque soit sa situation.
Cordialement
Le service client
Très bon établissement, à recommander
Equipe accueillante , serviable et à l'écoute de la clientèle.
Logement très propre ,tous les équipements a disposition,literie confortable et linge propre
,piscine et sauna privatisé en cette période.
Au top
Résidence calme
Merci pour le surclassement du studio dû
à la période, on a apprécié le geste
Établissement a recommander++++++
Sandrine
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir bientôt !
Cordialement
Camille - Lagrange Vacances
Résidence bien placée située à 15 minutes à pied du centre ville.
Nous avons réservé 2 maisonnettes 3 jours - 2 nuits avec inclus 1 heure d accès au spa . L arrivée est prévue à 17h00
Nous arrivons un peu en avance à 16h30 , le portail est fermé et impossible d attendre même sur le parking … ok on va refaire un petit tour et revenir !
A l accueil à 17h00, on demande comment réserver le spa qui est inclus dans le séjour > de manière pas très aimable ou maladroite , on nous indique que tout est complet et qu on y aura pas accès (?) nous n avons pas encore compris comment c était possible vu que nous sommes les 1 er mais voila c est comme ça et pas autrement … !
pas de chance , les maisons sont situées juste en face du spa ( qui est en fait une piscine intérieur ) et il faut expliquer aux enfants une situation qu on ne comprend pas nous meme … ça commence pas très bien ce séjour surtout qu on nous donne l’accueil des baluchons orange, version prison break remplit de draps à se transporter sois même dans les maisons (côté standing, on peu repasser …)
Pour le reste, les maisons sont sympa et bien équipées. La propreté est ok même si on peut regretter le rideau de douche un peu moisi mais fréquentation multiple oblige …
Ah oui, dernière chose, empreinte CB de 400 euros mais ils font l’état des lieux de sortie après notre départ ( mesures covid) sans qu on puisse dire quoi que ce soit …faut avoir confiance !
Au final, c’est donc surtout l emplacement et la typologie des maisons qui sont à retenir,pour le reste , on a pas été convaincu .
L'emplacement est bien pour visiter la région mais la résidence est en dessous de ce que je connais pour une résidence Lagrange. Literie atroce, murs sales, pas beaucoup de rangement, pas de kit d'accueil, accueil quelconque sous motif du covid. Je cherche les secondes toilettes inscrites sur la réservation... Bref, peut mieux faire.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.
Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.
Cordialement
Camille - Lagrange Vacances
magnifique terrasse"exotique" d'un permanent résidence, donnant sur la façade entrée ..
Résidence mal entretenue et personnel très lunatique. ce séjour fut le 8e et LE DERNIER que nous avons fait chez Lagrange.
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : service.client@groupe-lagrange.com
Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.
Cordialement
Camille - Lagrange Vacances