Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2022 par mobile

Établissement handiphobe louant des maisons PMR

De jours comme de nuit ici les places handicapées ils en ont rien a cirer.
La direction ne fait rien et est meme complice de ces agissements car ils attribuent une places handicapées au personnel alors qu’ils ne sont pas en situation d’handicap et ne réagissent pas lorsque nous avons remonté le problème

Pour info

Le handicap reste le 1er motif de discrimination, loin devant l'origine.

Nos vacances ont clairement été gâchées par leur agissement en nous mettant en situation inconfortable et stressante.

Lagrange vacances n’a fait aucun geste commercial.

Si vous êtes en situation de handicap, bien qu’ils louent des maisons PMR sachez que vous n’êtes pas le bienvenu dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Évitez d’être en situation de handicap
Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2022

Nous avons bien reçu votre commentaire suite à votre séjour à l’Isle sur la Sorgue, résidence Oustau de Sorgue.

Voici les éléments que nous souhaiterions ajouter à votre commentaire :

- Vous omettez de préciser la nature du contact à la personne stationnée au mauvais endroit, à savoir des propos à caractère injurieux ;
- Vous ne précisez pas non plus que notre responsable sur place a bien tenté de converser avec la personne en question ;
- Notre responsable vous a par ailleurs proposé une « solution » temporaire, à savoir vous stationner directement à côté de votre logement ;
- Le parking de l’Oustau de Sorgue ne dispose pas d’une seule et unique place pour personnes à mobilité réduite, d’autres places étaient disponibles durant votre séjour.

Comme indiqué dans le courriel transmis par notre service en charge des réclamations, nous comprenons pleinement votre démarche, cependant, la méthode est contreproductive. Après entretien auprès de la résidence et notre responsable sur place, c’est la première fois que nous connaissons une telle situation. Lagrange Vacances n’est en aucun cas handiphobe, nous avons le plaisir d’accueillir quiconque souhaite profiter d’un séjour dans nos résidences, quelque soit sa situation.

Le service client

Avis écrit le 13 février 2022

Très bon établissement, à recommander
Equipe accueillante , serviable et à l'écoute de la clientèle.
Logement très propre ,tous les équipements a disposition,literie confortable et linge propre
,piscine et sauna privatisé en cette période.
Au top
Résidence calme
Merci pour le surclassement du studio dû
à la période, on a apprécié le geste
Établissement a recommander++++++
Sandrine

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2022

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 2 janvier 2022 par mobile

Résidence bien placée située à 15 minutes à pied du centre ville.
Nous avons réservé 2 maisonnettes 3 jours - 2 nuits avec inclus 1 heure d accès au spa . L arrivée est prévue à 17h00
Nous arrivons un peu en avance à 16h30 , le portail est fermé et impossible d attendre même sur le parking … ok on va refaire un petit tour et revenir !

A l accueil à 17h00, on demande comment réserver le spa qui est inclus dans le séjour > de manière pas très aimable ou maladroite , on nous indique que tout est complet et qu on y aura pas accès (?) nous n avons pas encore compris comment c était possible vu que nous sommes les 1 er mais voila c est comme ça et pas autrement … !
pas de chance , les maisons sont situées juste en face du spa ( qui est en fait une piscine intérieur ) et il faut expliquer aux enfants une situation qu on ne comprend pas nous meme … ça commence pas très bien ce séjour surtout qu on nous donne l’accueil des baluchons orange, version prison break remplit de draps à se transporter sois même dans les maisons (côté standing, on peu repasser …)
Pour le reste, les maisons sont sympa et bien équipées. La propreté est ok même si on peut regretter le rideau de douche un peu moisi mais fréquentation multiple oblige …
Ah oui, dernière chose, empreinte CB de 400 euros mais ils font l’état des lieux de sortie après notre départ ( mesures covid) sans qu on puisse dire quoi que ce soit …faut avoir confiance !
Au final, c’est donc surtout l emplacement et la typologie des maisons qui sont à retenir,pour le reste , on a pas été convaincu .

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 2 novembre 2021 par mobile

L'emplacement est bien pour visiter la région mais la résidence est en dessous de ce que je connais pour une résidence Lagrange. Literie atroce, murs sales, pas beaucoup de rangement, pas de kit d'accueil, accueil quelconque sous motif du covid. Je cherche les secondes toilettes inscrites sur la réservation... Bref, peut mieux faire.

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Lagrange Vacances, Marketing de Lagrange Vacances L'Oustau De Sorgue, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et tiendrons compte de vos remarques afin d'améliorer nos services.

Nous espérons toutefois que vous renouvellerez votre expérience chez Lagrange Vacances.

Avis écrit le 29 octobre 2021

magnifique terrasse"exotique" d'un permanent résidence, donnant sur la façade entrée ..
Résidence mal entretenue et personnel très lunatique. ce séjour fut le 8e et LE DERNIER que nous avons fait chez Lagrange.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre maisonnette située près local entretien piscine... local bruyant et réveil matin 6h garanti ! ...
Date du séjour : septembre 2021

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous conseillons de contacter le service client afin de leur faire part de vos remarques : service.client@groupe-lagrange.com