“Un très bon moment”

Le Bellevue
Classé n° 55 sur 136 Restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au Bellevue, Une jolie brasserie française moderne à l'Isle sur la Sorgue en face de la Sorgue. Vous profitez d'une belle vue et de plats copieux et savoureux. Le service est amical et vous êtes également bienvenus pour un apéro ou un café. Nous sommes ouverts tous les jours pour le déjeuner et le dîner. À bientôt au Bellevue
Avis publié : 22 juin 2020

L’un des rares restaurants du coin à respecter les mesures covid 19, un lieu et personnel très agréable et de bons plats que demander de plus.

Avis publié : 21 juin 2020

Restaurant très beau d apparence mais repas médiocre : salade césar avec un poulet pané inmangeable, sauce inexistante. Salade chèvre chaud : froid. Chercher l’erreur ! Personnel agréable mais pas commercial.
Je ne recommande pas du tout ce restaurant !!!

Avis publié : 20 juin 2020

Changement de propriétaire récemment , Accueil parfait ,propreté irréprochable, protocole contre le covid 19 parfaitement au point !plat excellent, produit frais et très bien travaillés rapport qualité prix parfait ,emplacement idéal ,tout est bon ! même les repas enfants ne sont pas négligés des nuggets avec de vrais filets de poulet, surtout un hamburger terriblement bon en bref , une adresse a retenir :-)

Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Bon établissement en bord de Sorgue qui propose une cuisine traditionnelle. Les produits sont frais et bien assemblés.
Très bon accueil, prestation générale très correcte.

Avis publié : 13 juin 2020

Bon restaurant, très bon accueil, personnel agréable, repas très bien, très propre. Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Le Bellevue ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Bellevue ?