Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
370 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Etrip329 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nichée au fond d'une impasse, cette maison d'hôtes nous a émerveillée par la qualité de sa décoration intérieure. Nous avons dormi dans un très jolie chambre (Mondrian) à laquelle on accède par un escalier en colimaçon. On à l'impression de remonter plusieurs siècles en arrière tout en profitant de la beauté qui nous entoure. La chambre était relativement grande avec une salle de bain spacieuse (vaste baignoire et large douche).
Un terrasse sur le toit nous offre un vue sur tout le Luberon. L'emplacement est top, en plein centre ville. Merci pour votre accueil

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 18 octobre 2017

Un oasis de calme et de sérénité en plein centre ville,
Propriétaire chaleureux chambres spacieuse petit déjeuner gourmand,
Décoration j 'adore qui mélange l'ancien et le décalé New New-yorkais et les années 70
Un arrêt s'impose.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous avons eu le bonheur de séjourner dans cette charmante maison d'hôtes qui se détache véritablement de celles où nous étions allés auparavant. La décoration est surprenante. Le propriétaire sait vous donner les conseils avisés pour découvrir la région. Isabelle s'occupe de tout le reste en mêlant simplicité, disponibilité et gentillesse. Une belle expérience.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 24 juillet 2017

Emplacement idéal en plein centre de l'Isle, avec un parking pour se garer, cette très belle et ancienne maison fait son effet : tout y est beau et de bon goût (même les croissants et le jus d'orange du petit déjeuner). La piscine avec vue sur les étoiles est fort agréable et les chambres très spacieuses. Pour une famille, la Prével, tout en haut, est la plus rustique et la plus vaste. Et comme la politique tarifaire de la maison est élitiste, vous aurez peut-être la maison rien que pour vous, même en haute saison. Une adresse de charme à conseiller aux amoureux des beaux meubles et des boules d'escaliers.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 janvier 2017

Catalogue des antiquaires de L'Isle, Artishow ne laisse pas indifférent. Las ! poser ses affaires y est plus délicat tant l'espace, grandiose, est habité. Evoquons quelques détails qui peuvent déplaire aux non-bobos : cintres de pressing, petites serviettes de toilettes humides, poussière, toiles d'araignée, Acova en panne... Accueil au demeurant agréable.

Date du séjour : décembre 2016
10  Merci François-Patric... P