Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
368 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Etrip321 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Une endroit hors du temps, une décoration très originale et des hôtes accueillantes et charmantes ! Au bord de la sorgue, bien placé (en plein centre ville), c’est un endroit calme et chaleureux, que ce soit en famille ou en couple.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Zahara Abi, Propriétaire de Artishow Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Bonjour
nous sommes les nouveaux propriétaires de ARTISHOW
Nous vous invitons à redécouvrir cette endroit magnifique avec notre touche ;)
=> INSTAGRAM : maison_artishow

Zahara & Marc-Antoine

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

A la recherche de charme et d'authenticité, ce lieu dénote: des chambres d'hôtes spacieuses, aux thèmes artistiques, dans un vieil hôtel particulier au décor mêlant l'ancien (très bel escalier en pierre) et le design. L'accueil est sympathique et très avenant. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons profité d'une chambre spacieuse avec baignoire balneo. La literie est excellente.
Points négatifs à mon sens: pas de facilité de parking (en haute saison ce doit être compliqué de se garer, attention si vous êtes chargés), des détails de finition qui pourraient être corrigés compte tenu du standing attendu (infiltration d'eau, spots défectueux...).
Nous avons néanmoins passé un excellent séjour.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nichée au fond d'une impasse, cette maison d'hôtes nous a émerveillée par la qualité de sa décoration intérieure. Nous avons dormi dans un très jolie chambre (Mondrian) à laquelle on accède par un escalier en colimaçon. On à l'impression de remonter plusieurs siècles en arrière tout en profitant de la beauté qui nous entoure. La chambre était relativement grande avec une salle de bain spacieuse (vaste baignoire et large douche).
Un terrasse sur le toit nous offre un vue sur tout le Luberon. L'emplacement est top, en plein centre ville. Merci pour votre accueil

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 18 octobre 2017

Un oasis de calme et de sérénité en plein centre ville,
Propriétaire chaleureux chambres spacieuse petit déjeuner gourmand,
Décoration j 'adore qui mélange l'ancien et le décalé New New-yorkais et les années 70
Un arrêt s'impose.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 17 octobre 2017

Nous avons eu le bonheur de séjourner dans cette charmante maison d'hôtes qui se détache véritablement de celles où nous étions allés auparavant. La décoration est surprenante. Le propriétaire sait vous donner les conseils avisés pour découvrir la région. Isabelle s'occupe de tout le reste en mêlant simplicité, disponibilité et gentillesse. Une belle expérience.

Date du séjour : mai 2017