Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Maison particulière au centre de l’Isle sur la Sorgue, mobilier design vintage antiquités. La gentillesse de l’accueil d’Isabelle n’a pas suffit à nous faire oublier poussière et toiles d’araignées. Tout a bien besoin d’un peu de ménage.. on a dormi dans la suite bien sombre et poussiéreuse du propriétaire.. avec bouteilles d’eau et verre des clients précédents. Bon petit déjeuner, toujours grâce à Isabelle. Prix bien excessif pour la nuit que nous avons passée.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Zahara Abi, Propriétaire de Artishow Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

bonjour
nous sommes les nouveaux propriétaires de ARTISHOW nous sommes désolés de lire que vous aviez rencontré quelques inconvénients lors de votre séjour en 2020,
Nous étions pas concernés mais :
Nous vous rassurons le ménage est fait depuis ;) et tous les jours.. les petits déjeuners ont de nouveaux menus...
Afin de redécouvrir ARTISHOW à notre image je vous invite à nous suivre et nous faire découvrir sur INSTAGRAM:

maison_artishow

vous y découvrirez les nouvelles décorations et changements....

cordialement,
Zahara & Marc-Antoine

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Une endroit hors du temps, une décoration très originale et des hôtes accueillantes et charmantes ! Au bord de la sorgue, bien placé (en plein centre ville), c’est un endroit calme et chaleureux, que ce soit en famille ou en couple.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour
nous sommes les nouveaux propriétaires de ARTISHOW
Nous vous invitons à redécouvrir cette endroit magnifique avec notre touche ;)
=> INSTAGRAM : maison_artishow

Zahara & Marc-Antoine

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

A la recherche de charme et d'authenticité, ce lieu dénote: des chambres d'hôtes spacieuses, aux thèmes artistiques, dans un vieil hôtel particulier au décor mêlant l'ancien (très bel escalier en pierre) et le design. L'accueil est sympathique et très avenant. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons profité d'une chambre spacieuse avec baignoire balneo. La literie est excellente.
Points négatifs à mon sens: pas de facilité de parking (en haute saison ce doit être compliqué de se garer, attention si vous êtes chargés), des détails de finition qui pourraient être corrigés compte tenu du standing attendu (infiltration d'eau, spots défectueux...).
Nous avons néanmoins passé un excellent séjour.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nichée au fond d'une impasse, cette maison d'hôtes nous a émerveillée par la qualité de sa décoration intérieure. Nous avons dormi dans un très jolie chambre (Mondrian) à laquelle on accède par un escalier en colimaçon. On à l'impression de remonter plusieurs siècles en arrière tout en profitant de la beauté qui nous entoure. La chambre était relativement grande avec une salle de bain spacieuse (vaste baignoire et large douche).
Un terrasse sur le toit nous offre un vue sur tout le Luberon. L'emplacement est top, en plein centre ville. Merci pour votre accueil

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2017

Un oasis de calme et de sérénité en plein centre ville,
Propriétaire chaleureux chambres spacieuse petit déjeuner gourmand,
Décoration j 'adore qui mélange l'ancien et le décalé New New-yorkais et les années 70
Un arrêt s'impose.

Date du séjour : octobre 2017