Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
368 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Etrip321 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2021 par mobile

Au cœur de l'isle-sur-la-sorgue se cache une pépite !
Dès l'arrivée devant la porte cochère la magie opère, et dès l'entrée tous les sens sont en éveil...C'est beau, ça sent terriblement bon et quel calme !
Les tous nouveaux propriétaires, Zahara et Marc-Antoine, vous accueillent avec gentillesse dans leur très belle maison qui raconte une histoire.
Un escalier à vis et en pierre vous mène à des belles chambres spacieuses et surprenantes.
Petits-déjeuners copieux et bucoliques sur la petite terrasse au dessus de la sorgue.
Difficile d'en parler, le mieux c'est y aller ! N'hésitez pas.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Zahara Abi, Propriétaire de Artishow Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos client/e/s
Les belles rencontres et vos témoignages nous confortent dans notre aventure de vie ! N'hésitez pas à nous suivre sur INSTAGRAM:

maison_artishow

Car nous avons pleins de surprises à venir pour vous accueillir une prochaine fois.

cordialement

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Belle expérience avec un bâtiment à découvrir
Des propriétaires à disposition
Des chambres impressionnantes
Emplacement idéal dans l’Isle sur la Sorgue
Expérience à renouveler pour voir le résultat des travaux planifies!!!☺️

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Zahara Abi, Propriétaire de Artishow Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Bonjour Anne,
Merci de votre appréciation.

Au plaisir de vous revoir à l'Isle sur la Sorgue.

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Maison particulière au centre de l’Isle sur la Sorgue, mobilier design vintage antiquités. La gentillesse de l’accueil d’Isabelle n’a pas suffit à nous faire oublier poussière et toiles d’araignées. Tout a bien besoin d’un peu de ménage.. on a dormi dans la suite bien sombre et poussiéreuse du propriétaire.. avec bouteilles d’eau et verre des clients précédents. Bon petit déjeuner, toujours grâce à Isabelle. Prix bien excessif pour la nuit que nous avons passée.

Date du séjour : août 2020

bonjour
nous sommes les nouveaux propriétaires de ARTISHOW nous sommes désolés de lire que vous aviez rencontré quelques inconvénients lors de votre séjour en 2020,
Nous étions pas concernés mais :
Nous vous rassurons le ménage est fait depuis ;) et tous les jours.. les petits déjeuners ont de nouveaux menus...
Afin de redécouvrir ARTISHOW à notre image je vous invite à nous suivre et nous faire découvrir sur INSTAGRAM:

maison_artishow

vous y découvrirez les nouvelles décorations et changements....

cordialement,

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Une endroit hors du temps, une décoration très originale et des hôtes accueillantes et charmantes ! Au bord de la sorgue, bien placé (en plein centre ville), c’est un endroit calme et chaleureux, que ce soit en famille ou en couple.

Date du séjour : août 2020

Bonjour
nous sommes les nouveaux propriétaires de ARTISHOW
Nous vous invitons à redécouvrir cette endroit magnifique avec notre touche ;)
=> INSTAGRAM : maison_artishow

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

A la recherche de charme et d'authenticité, ce lieu dénote: des chambres d'hôtes spacieuses, aux thèmes artistiques, dans un vieil hôtel particulier au décor mêlant l'ancien (très bel escalier en pierre) et le design. L'accueil est sympathique et très avenant. Le petit déjeuner est très bon. Nous avons profité d'une chambre spacieuse avec baignoire balneo. La literie est excellente.
Points négatifs à mon sens: pas de facilité de parking (en haute saison ce doit être compliqué de se garer, attention si vous êtes chargés), des détails de finition qui pourraient être corrigés compte tenu du standing attendu (infiltration d'eau, spots défectueux...).
Nous avons néanmoins passé un excellent séjour.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple